Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 091 réponses
  • 531 participants
  • 1 866 572 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
33041
Félicitations :bravo: et bon courage pour les 30 :oops: années à venir

Je ne tolère pas l'intolérance 

33042
Pas seulement 30 :oops2:
33043
Des nèfles :oops2:
A la porte à 18.
Point barre.

Pas que ça a foutre, putain de chiares.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

33044
Grave. Moi j'ai dégagé a 17 ans
33045
Pareil, après 4 ans d'internat.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

33046
Citation :
Moi j'ai dégagé a 17 ans

17 ans de vannes hors-sujets ça use, on les comprend.
33047
Du coup.. il en reste combien en cours là... des p'tits d'afiens ?!

qui check ?

:volatil:
33048
Citation de Traumax :
Citation :
Moi j'ai dégagé a 17 ans

17 ans de vannes hors-sujets ça use, on les comprend.

On dit lol a tout prix a côté de la plaque
33049
Gros plaiz :

1471098_10205309909969971_2049762990150045871_n.jpg

Avoir récupéré un nouveau compresseur suite au DC de mon premier G-Lab. Pis j'ai fait réparer mon Polytune. Le tout pour 0€ :bave:

Vive les commerces de proximité.
33050

Plaiz : une copine qui vend des fromages au marché de noel de Nancy, et qui cartonne.

Les marchés de noel, pour ceusses qui habitent pas dans l'est, c'est une tradition germanique de marchés totalement kitsch où on vend de la merde et un ensemble de produits inutiles au mieux, déguelasses et made in china au pire.

En vrac : saucissons chers et mal faits avec de la viande de porc pourrie venant de chevaux roumains, bougies à 15€ 100% naturelles mais avec de la cire d'abeille de chez Sanofi-Aventis, bretzels dégueulasses comme tous les bretzels, vin chaud fait avec de la pisse de clodot ayant déjà bu sa propre urine hépatique, et aromatisée avec du clou de girofle et bouilli, bref on touche le fond.

Et là dessus cette amie vend du fromage haut de gamme, acheté directement aux producteurs, du vrai frometon vendu sans autre intermédiaire qu'elle même dui producteur au consommateur.

Forcément isl sont tous meilleurs les uns que les autres, j'ai jamais mangé un aussi bon comté ni un aussi bon gruyère de savoie, pis pour les connoisseurs y a du cantal salers (pas mon kiff, trop fort), bref des trucs qu'on retrouvera jamais à ce niveau de qualité en grande distribution, ni chez 99% des fromagers, qui passent par les mêmes centrales d'achat que les GMS.

Et là bing ça cartonne, les gens revenant parfois le lendemain de leur achat parcequ'ils ont déjà tout bouffé.