Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 000 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
33051
Citation :
Les marchés de noel, pour ceusses qui habitent pas dans l'est


Nan mais ça y est, hein, mainenant y'en a de partout.

Citation :
En vrac : saucissons chers et mal faits avec de la viande de porc pourrie venant de chevaux roumains, bougies à 15€ 100% naturelles mais avec de la cire d'abeille de chez Sanofi-Aventis, bretzels dégueulasses comme tous les bretzels, vin chaud fait avec de la pisse de clodot ayant déjà bu sa propre urine hépatique, et aromatisée avec du clou de girofle et bouilli, bref on touche le fond.


C'est pas un peu fatigant d'être capable de juger de tout et mieux que tout le monde?
33052

J'en sais rien, je juge pas, je constate. J'imagine que t'es venu gouter le vin chaud vendu à Nancy bien entendu.

33053
Citation :
J'imagine que t'es venu gouter le vin chaud vendu à Nancy bien entendu.


Oui, bien entendu. En 2006, précisément, année où je suis allé à Nancy 3 jours par mois.. Et il ne m'a pas paru si dégueu que ça.
33054

La question était uniquement rhétorique. J'en ai absolument rien à foutre que t'aies bu du pinard chauffé en 2006. A la base je passais juste dire qu'une copine faisait du vrai haut de gamme authentique dans un marché absolument inauthentique.

33055
Loin de moi l'idée de te conseiller youtou, mais si tu t'en étais tenu à "une copine vend du super fromage de qualité sur le marché de noël, et certains de ses clients reviennent dès le lendemain tellement ils ont tout gloutonné le jour même", je suis prêt à parier que XB n'aurait pas mouflé.
33056
Ah non, mais Youtou est sacrément relou, certes, mais là sur les marchés de Noël, il a raison. c'est la plaie de ce monde (enfin, l'une des plaies)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

33057
Citation :
qui passent par les mêmes centrales d'achat que les GMS.

C'est quoi " GMS " ?
33058
Grandes et moyennes surfaces
33059
N'importe quoi. :oops2:
C'est la Grande et Moyenne Section, ce sont deux des classes du cycle de maternelle, qui compte également la TPS et la PS (Très Petite Section moins de 3 ans, et Petite Section).
33060
... et la GRS c'est ça :

1923909.gif

[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 14:02:23 ]