Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 025 réponses
- 531 participants
- 1 859 804 vues
- 411 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Head Minerve
Pourquoi pas Michel Sardou ?
Krapod
Krapod
> Ce morceau de je ne sais qui, je ne sais quoi
C'ténaurme
SebzG, taratayatralala
Jémalocu, jémalocu, je vais me gauffrer, jvais me gauffrer...
Vince_
Assez vite répétitif comme même, hein...
En fait, j'suis un peu déçu, les avertissements du début genre " ne pas reproduire at home, c des pros blablabla ", j'pensais qu'c'était purement ironique, et qu'on allait voir des trucs hyper naze en mode humour quoi.
Les gars sont des ouf dans l'mauvais sens du terme amha. Sans protections hors casque, c'est super risqué.
Sans compté un animal qui traverserait au rouge...
Florent Pagny, Michel Sardou
Mais t'es malade ?? Ces deux là, n'ont rien à voir, c'est comme si tu comparais Bernard Minet et Corbier.
[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 04:15:32 ]
Krapod
Sans compté un animal qui traverserait au rouge...
Head Minerve
Mais t'es malade ?? Ces deux là, n'ont rien à voir, c'est comme si tu comparais Bernard Minet et Corbier.
Vince_
Nuit blanche full sport dans ma grotte ( en solo hein ) puis rentrage at home, et là, gros coup d'fatigue, super énorme envie d'fumer, pas d'clopes, rien d'ouvert, la misère.
J'me dis qu'il me reste les cadeaux à ouvrir, mais aucune chance qu'elle n'ait penser à m'acheter des clopes sachant qu'je m'efforce de ralentir au max....
Et là....
Que ne découvrai-je pas ? ( M. capello vous êtes là ? )
Une pioutaing de boîte avé cigarette électronique et des flacons d'recharges...
j'ai tellement béni ma bienfaitrice qu'elle doit avoir des ailes au cul en c'moment.
pour infal, le 2ème cadeau, c'est une écharpe super classe genre dégradés de gris et super confortable aussi.
héhé...
Là où le bat blesse, c'est qu'il va falloir faire dans la réciprocité, et j'suis un peu beaucoup à la ramasse en c'moment.
Vais comme même faire un effort, mais j'sais pas trop quoi offrir.
El Migo
5:50AM heure locale, il fait encore noir et on part avec mon fiston en vacances à Saint-Martin pour une session de surf très matinale...
Après faut que j'aille bosser à 8h30, moins fun...
Jackbrelle
Citation de : Head Minerve
Citation :Mais t'es malade ?? Ces deux là, n'ont rien à voir, c'est comme si tu comparais Bernard Minet et Corbier.
Ben y en a qu'un qui est un vrai chanteur, c'est ça? L'autre est touriste philosophe?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
Plêzzotto: avec ma mouflette, pour se remettre des repas de fêtes un peu lourd, on s'est fait une petite tartiflette...
Comme je suis assez friand de ce genre de plats, me demandais si y avait des versions bis déjà éprouvées ( J'ai cherché sur Gloug, rien trouvé de passionnant )...?
Remplaçage du lard par magret fumé, autres fromages, autre vins que blanc sec, arrosage au calva, tomates sèchées, avec ail? Toussa...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 12:59:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte