Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
vous vous envoyez des pneumatique entre services à Orléans ? et vous des avez des jeunes femmes qui tapent à la machine à écrire ?
j'ai eu la même image
Ou plus précisément, celle des bureaux dans Gaston Lagaffe !!! Dis, Belmoufles, quand tu auras rencontré M. De Mesmaeker pour lui faire signer des contrats, tu nous raconteras, dis ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
32755Posté le 05/11/2014 à 11:37:20
Citation :
Ou plus précisément, celle des bureaux dans Gaston Lagaffe !!! Dis, Belmoufles, quand tu auras rencontré M. De Mesmaeker pour lui faire signer des contrats, tu nous raconteras, dis ?
Ben aujourd'hui, les Pumpkins ont sortis sur Youtube, un morceau de leur prochain album.
Corgan en avait déja sorti un (Being Beige) qui me convenait pas des masses, mais celui-ci, c'est une autre histoire...
Un peu déçu par la batterie ceci dit, mais je dois me faire une raison, Jimmy Chamberlin ne reviendra pas...