Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 601 réponses
  • 529 participants
  • 1 821 896 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
32751
On est en quelle année ?

vous vous envoyez des pneumatique entre services à Orléans ? et vous des avez des jeunes femmes qui tapent à la machine à écrire ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

32752
Citation de Patrick :
:consultant of swing:

:bave:
32753
Citation de Djardin :
On est en quelle année ?

vous vous envoyez des pneumatique entre services à Orléans ? et vous des avez des jeunes femmes qui tapent à la machine à écrire ?


T'as rien compris a ce que ça représente. M'étonne pas que tu portes des sandales
32754
Citation de Djardin :
On est en quelle année ?

vous vous envoyez des pneumatique entre services à Orléans ? et vous des avez des jeunes femmes qui tapent à la machine à écrire ?

j'ai eu la même image :-D

Ou plus précisément, celle des bureaux dans Gaston Lagaffe !!! Dis, Belmoufles, quand tu auras rencontré M. De Mesmaeker pour lui faire signer des contrats, tu nous raconteras, dis ? :-p

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32755
Citation :
Ou plus précisément, celle des bureaux dans Gaston Lagaffe !!! Dis, Belmoufles, quand tu auras rencontré M. De Mesmaeker pour lui faire signer des contrats, tu nous raconteras, dis ?


:mdr: promis!
32756
Je crois que lebras gouterai bien à ta recette de fdmf à la confiture de fraise ! :bave:
32757

lebrac, pas lebras.

32758

Citation de : Patrick truelle

:consultant of swing:

 

ALERTE SIGNATURE

32759
Ben aujourd'hui, les Pumpkins ont sortis sur Youtube, un morceau de leur prochain album.
Corgan en avait déja sorti un (Being Beige) qui me convenait pas des masses, mais celui-ci, c'est une autre histoire...



Un peu déçu par la batterie ceci dit, mais je dois me faire une raison, Jimmy Chamberlin ne reviendra pas...
32760

Plaizotto:

Je viens de faire mon premier gig à jeun eek!

Et c'était bien ( quoiqu'un peu déstabilisant ) mrgreen...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.