Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 049 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
33651
Citation :
Pour AFX, un type extra s'est donné la peine de télécharger et tagger précisément les morceaux. Le lien est le suivant : http://we.tl/rnbynwXhnC :bravo:

:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33652
Arrivée imminente de tihouss, Mr Low et serre tête ça fait plaisir.
33653
33654

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33655
AFX mentionné plusieurs fois ces dernières pages, et AF qui remonte donc dans mon estime.

Ca compense un tout petit peu les goûts de chiotte qu'on en général les utilisateurs d'AF. Y compris les boss du site et les modérateurs.

Y a de l'espoir.
33656
On y est... Y a des trucs en bois avec des cordes de partout, qui font des bruits bizarres. Vivement qu'on aille voir la bagnole :surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33657
Citation :
Ca compense un tout petit peu les goûts de chiotte qu'on en général les utilisateurs d'AF. Y compris les boss du site et les modérateurs


:bave: Cette bonne vieille condescendance à l'ancienne.
33658
Citation de Inusable™ :
AFX mentionné plusieurs fois ces dernières pages, et AF qui remonte donc dans mon estime.

Ca compense un tout petit peu les goûts de chiotte qu'on en général les utilisateurs d'AF. Y compris les boss du site et les modérateurs.

Y a de l'espoir.


Oh le joli Gérarddepardisme!
33659
Je voudrais bien un petit guide pour savoir ce qu'il faut aimer, je me sens vide et ma vie n'a pas de sens sans un être supérieur pour me montrer le chemin :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33660
C'est pas les êtres supérieurs qui manquent ici.
Pick up a guru :bravo: