Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Ha oui, en effet, il a pas commencé par asthmatique souffreteux, il a fait James Brown belge d'abord... Bah même sur Putain Putain, c'est pas des miaulemenst de siamoise...
Les 4 album de TC Matic déchirent tout. Après Arno a des hauts et des bas, y me les casse grave avec ses reprises de chansons français pour bateau-mouche, mais y a des très bons trucs ( comme le dernier " Future Vintage " ).
Nous avons passé Noël en famille dans le nord de la France. Un après-midi en faisant un tour du village, nous avons récupéré près d'une benne de recyclage textile, des vieux vêtements. Mais pas n'importe lesquels. Des habits de tailleur. Difficile de les dater avec précision. Mais le teinturier du pressing chez qui nous les avons emmené, nous a expliqué qu'ils étaient de valeur. En tout cas il y a de quoi s'habiller dans le style steampunk qu'adorent mes gosses, et ça pour rien avec des fringues classes.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 18:06:24 ]
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
33650Posté le 03/02/2015 à 20:11:32
Plaise: Avec titi on a trouver un garage! Donc le 1er mars, ça va démonter de la rougne. Évitez de passer au garage la première semaine, si vous voulez pas retrouver votre bagnole en pièce.