Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 575 réponses
  • 529 participants
  • 1 818 727 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
33731
Hier matin, lever 5h30, houle fat de NW annoncée. Arrivée à 6h sur le spot (Friar's Bay), il fait encore nuit on ne voit que de grosses barres blanches qui se fracassent sur les cailloux. A 6h10 le soleil se pointe et la houle apparait dans toute sa magie, ça déferle super propre, ça tube, c'est pas si gros que ça en fait. Un autre gars arrive, on se met à l'eau, une heure et demi de plaisir au petit matin, l'eau est à 26-27. Quand je sors à 7h45 un dernier coup d'oeil sur les barres qui s'enchainent, il y a 6 surfers à l'eau.
Retour à la maison, un plouf dans la piscine, un café et je suis au taf à 8h30, même pas en retard.
Et rebelote à 16h30 après le boulot.
Des fois je me dis que je suis pas trop malheureux sur mon caillou tropical :bave:
33732
33733
en 2014 :
- éviction du batteur historique en janvier
- remplaçant trouvé en mars
- bassiste historique annonce son départ en mai
- nouveau bassiste trouvé en mai
- nouveau batteur se blesse en mai -> un concert sans batteur et avec nouveau bassiste, chaud....
- batteur n°2 annonce son départ en septembre
- nouveau batteur trouvé en novembre
- bassiste n°2 annonce son départ en décembre pour cause de maladie
- nouveau bassiste trouvé en janvier 2015

Donc là on est bien, bassiste et batteur n°3 font un super taf et apportent ce qu'on attendait depuis longtemps : propreté, carréitude, constance, aisance. On a jamais aussi bien joué alors qu'on a pas été loin de tout laisser tomber deux ou trois fois.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

33734

Et y partent quand alors?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

33735
après le 1er concert pourri dans un rade de merde sûrement

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

33736

mrgreen

Je rigole vu que ça m'arrive aussi...

Plaiz j'ai passé des fûts ( où j' étais moyen mrgreen ) à la gratte ( où je suis moyen supérieur mrgreen ) grâce à l'arrivée d'un batteur de la Mort. Mais je m'amuse mieux, ça m'emmerde de rester assis derrière ce truc. Pour ça je fais peu clavier sur scène, j'évite. En studio par contre oui.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

33737
Plaisir auto: le retour du Ta Gueule sur le pub. Ça marche quand même bien.
33738
Belmoufles: ta gueule



Inb4
33739
Va vraiment falloir trouver du newbie à te mettre sous la dent. Parce que pour que t'en arrive à te pouner, c'est qu'il y a vraiment un soucis. :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 11:43:42 ]

33740
Ta grammaire hasardeuse fera mon jour.