Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 764 441 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
33811
Pour les gens pragmatiques, intelligents, qui aiment le confort et aiment avoir une gestion optimale de leur temps/argent aussi.

[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 15:20:30 ]

33812
hein ? :8O:

tu essayerais pas d'avoir un propos sérieux sur le pub là ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

33813
le train c'est la façon la plus agréable de voyager (c'est la seule où tu peux dormir, marcher, boire, pisser, manger, draguer, lire, glander), par contre vu les tarifs appliqués, la gestion optimale temps/argent, c'est pas terrible

Non je ne mettrai pas de pull

33814
Ouais mais si tu garantis à Vince qu'il peut pécho, peu importe le prix ce sera optimisé ! :-D

33815
Sinon, y'a le jet privé, si t'arrives pas à choper une hôtesse dans un jet privé, tout est fini...
33816
Plaizauto = bonheurauto
Mes enfants ont enfin appris l'existence de ma douce rousse et sont hyper content pour moi. Mon fils Antoine a déjà fait sa connaissance puisqu'on est allé ensemble au posage de lapin du brouteur qui m'a entubé 800 € pour un boitier photo.
Mais le plaisir d'être enfin libéré du poids du secret, de pouvoir parler de sa belle à ses enfants et savoir qu'ils s'en doutaient mais que, par pudeur, n'osaient pas m'en parler...

Le bonheur quoi :) :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

33817
Bravo bonhomme, :bise: .



Et merde à toi pour retrouver le gougnafier de ton boitier.
33818
Ô grand zek : quel âge les enfants ?

c'est pas facile le regard/avis des enfants :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

33819
Tu me rappelle quand j'étais (jeune) ado, ma mère divorcée depuis longtemps reçoit un soir un coup de fil. Elle s'isole avec le téléphone (filaire) dans la pièce d'à côté. C'était pas tout à fait inhabituel (elle pouvait s'isoler pour discuter tranquillement avec une copine ou une de ses soeurs), mais elle le fait d'un air à la fois un peu précipité et gêné...

On n'écoute pas vraiment aux portes, mais vu l'épaisseur de celle-ci, on devine quelque chose...

Finalement, elle termine son coup de fil et nous "avoue" très gênée que sa meilleure copine a mis une petite annonce pour elle, qu'elle a reçu du courrier, dont celui d'un mec très sympa qu'elle a déjà eu au téléphone, et est-ce que ça ne vous dérange pas ?

Nous, on a sauté de joie. On était vraiment ravis pour elle.

Bon, je sais que les circonstances sont différentes pour toi, mon Zek, et qu'elles sont particulières, mais pour les parents célibataires / divorcés / veufs, ne vous bouffez pas la vie en croyant que vos enfant attendent de vous que vous soyez des nones ou des moines confits dans votre rôle de parent et/ou dans le souvenir de l'autre parent parti / quitté / disparu.

Je m'en rends aussi compte avec ma nouvelle douce. Elle a deux ados. Elles m'aiment bien et on a une vraie relation sympa, avec même une complicité et une affection croissante.
33820
Je pense que la réaction des enfants dépend beaucoup de l'âge qu'ils ont et de la relation que les parents divorcés ont (ou pas).

Quand je conduis pas j'ai peur.