Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 080 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
34121
Youtou : c'est quoi tes enceintes qui font rire ? Apparemment, t'as même pas osé les mettre dans ta liste de matos :-D
34122
34123
:54heavytuning:
34124

redface2

 

J'ai des yamaha HS 80.

 

En fait, je les ai achetées juste à leur sortie, je croyais qu'elles valaient 500€ pièce. ( facepalm).

j'avais fait le désespoir de mon revendeur, je lui en avais empruntées une demi douzaine, plutôt tapant dans le haut de gamme des enceintes de proximité, il avait fait l'erreur de me filer dans le lot des HS80 qu'il venait juste de recevoir et dont il m'avait demandé ce qu'elles valaient face à des enceintes à 3000€/pièce.

 

Enfin, je dis que je vais en changer, mais dans le même temps je vois absolument pas quelles enceintes pourraient mieux me convenir que celles ci.

34125
Citation :
J'ai des yamaha HS 80.



34126

Citation de : youtou

quand jb est bourré, il semble encore plus lourd que d'habitude, insultes en sus.

 Au moins moi, ça passe. bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

34127
Citation :
Enfin, je dis que je vais en changer, mais dans le même temps je vois absolument pas quelles enceintes pourraient mieux me convenir que celles ci.


Tu peux acheter une nouvelle paire un peu plus impressionnante et garder tes yamaha pour bosser (bon c'est sur ça sert pas à grand chose)
34128

j'y ai pensé, après jte cache pas qu'investir 2500€ voire plus dans du matos dont jme servirai jamais, niveau GAS inutile ça se pose là.

D'un autre côté, ayant gratté environ 15 000€ sur cet achat immobilier, j'ai donc du blé à moudre, je crois que c'est pas bon que je commence à compulser les fiches produits d'AF. Là je lorgne sur une surface de contrôle SSL : quitte à acheter du matos juste pour l'esbrouffe, autant en prendre qui me serve vraiment.

 

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 11:30:51 ]

34129
Sinon tu commande juste les caissons d'enceintes prestigieuses et tu planque tes yamaha dedans.

 

 

34130
File moi tes 15k€ je m'occupe de tes achats ! :oops2: