Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 373 réponses
  • 529 participants
  • 1 766 019 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
34221
Ça vole pas haut par ici.

Citation :
y a un CD de zalouest'h qui tourne, là
Zaaaal-ouest'h, gentil Zalouest'h
Zaaaal-ouest'h je t'écouterai.

:-D
34222
Sûr que ça volait pas haut, mais là je crois que c'est définitivement cui.
34223
Je ne suis d'accord nid aec toi, nid avec les autres.
34224

Plaisir : une copine, après 2 mois de trève hivernale, reprend son activité de vente directe de fromages haut de gamme. Hier on a gouté plusieurs de ses produits en vente, pis comme je suis vicelard j'avais amené des saloperies achetées à auchan pour faire une dégustation en aveugle.

Du coup, face à ses produits (qui viennent directement de producteurs, c'est la seule intermédiaire), le comté 30 mois vendu à auchan est rien d'autre que du sel, et le gruyère français ressemblait à du gouda hollandais vendu au lidl, un morceau de savon aromatisé au lait de chez sanofi aventis, en somme.

Là elle avait ramené de la tomme reblechonnée (pas retenu le nom exact), j'en avais jamais bouffé, c'est trop bon.

Par contre, le cantal salers fermier, j'accroche toujours pas, trop fort.

34225
PLaiZ auto:
C est peut être bien parti pour ouvrir le studio cette année. Envie de diversifier mon boulot.
Mercredi rendez vous avec un collègue pour discuter d une collaboration. On avait parler plusieurs fois de monter une structure ensemble. Hier il a téléphoné, on va voir.
Ce qu il y a de vraiment positif: On a pas envie de faire du "commercial", même trip expérimental, respect mutuelle pour le travail que chacun fait, gouts musicaux très proche.
Il a un studio mais doit déménager pour cause de contrat non renouvelé. Comme je cherche un endroit...
Dans ma ville il y a 2 studio orienté commerce, 1 indie rock, 2 studio jazz, 1 metal il va falloir faire notre niche, comme je connais beaucoup de groupes par mon travail, je pense pouvoir me créer ma clientèle.
A suivre.
34226
youtou > j’espère que tu avais ramené une bonne bouteille de rouge pour faire passer tout ça :bave:
34227
franck : tu vas bosser avé youtou ? :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

34228
Nan, Je reste en Germoney.
Le seul truc qui me chagrine c est que j ai une demande, non confirmé par contrat, pour m occuper d un show(très commercial) pendant 1,5 ans, au rythme de 2 mois sur la route 1 mois á la maison. Ca va pas être facile á gérer avec les tournées du groupes que je mix et ma belle. On va voir.

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 13:23:21 ]

34229
c'est vrai que le post de PT qui n'était qu'un gentil pownage est idéalement placé ! :bravo:
34230
Cool Franck !!!