Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 814 807 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
34331
1h de piscine/semaine (pour les poumons et certains muscles) et 1h environ de course sur du plat pour le marathon, et là ça va surtout être de la montée/descente pour le semi en lozère.
oué 4h19 pour une 1ère fois et pour un "coureur du dimanche" c'est pas mal.

Quand je conduis pas j'ai peur.

34332
Re-bravo !
34333
:8O: Restecp!!!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34334
http://www.freesmileys.org/smileys/smiley-char013.gif

Quand je pense que j'en ai chié pour ce marathon et à coté tu as des mecs qui font des triathlon et Ironman :oo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

34335
ya vfred qui fait des ultratrail. dans le genre, c'est ultra restecp.
34336
J'avais vu un docu sur kilian jornett. Nonobstant son prénom debile, le mec ecrase tout le monde en ultratrail avec classe. Un chouette docu a voir.
34337
Petit plaisir perso ce soir deux belles tranches de pain, du fromage de la ferme que j'affectionne tant, 5 minute sous le grill une petite salade de tomates/endives, quelques échalotes ciselées, une vinaigrette ail balsamique et c'est au top. Je vais peut être même m'envoyer un godet du rouge que Rifki m'a offert. :bave:
34338
:bave: Les 2 derniers posts, chacun son petit plaisir quoi :bravo:
34339
Bon petit plaiz':
Probablement en raison du dernier trailer pour le prochain Star Wars, je me suis mis à X-Wing et à Tie Fighter.

Grosso modo, ce sont de fort vieux jeux (1994, mais je joue sur une version plus récente de 1998) qui sont des simulateurs (le premier sur les chasseurs rebelles, donc X-Wing bien sur, mais aussi A, B et Y-Wing; le deuxième sur l'Empire, en l’occurrence: Tie Fighter, Interceptor, Bomber et Advanced).

C'est grave chaud (j'ai mis un temps fou à comprendre puis configurer les touches), mais bien sympathique.
Bien sur, ça a pas mal vieilli, mais ça reste bien pas mal comme même...
Au final, j'y ai joué pendant 4h sans voir le temps passer...

Ceci dit, le dernier de la série (X-Wing Alliance) est sorti en 1999, ils auraient peut-être pu en sortir d'autre depuis...

(même constat pour Rogue Squadron qui est, lui, plus orienté Arcade...)

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 01:56:11 ]

34340
Citation de Unlucky :
Bon petit plaiz':
Probablement en raison du dernier trailer pour le prochain Star Wars, je me suis mis à X-Wing et à Tie Fighter.

Grosso modo, ce sont de fort vieux jeux (1994, mais je joue sur une version plus récente de 1998) qui sont des simulateurs (le premier sur les chasseurs rebelles, donc X-Wing bien sur, mais aussi A, B et Y-Wing; le deuxième sur l'Empire, en l’occurrence: Tie Fighter, Interceptor, Bomber et Advanced).

C'est grave chaud (j'ai mis un temps fou à comprendre puis configurer les touches), mais bien sympathique.
Bien sur, ça a pas mal vieilli, mais ça reste bien pas mal comme même...
Au final, j'y ai joué pendant 4h sans voir le temps passer...

Ceci dit, le dernier de la série (X-Wing Alliance) est sorti en 1999, ils auraient peut-être pu en sortir d'autre depuis...

(même constat pour Rogue Squadron qui est, lui, plus orienté Arcade...)


:bave::bravo: