Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
La scene rend perfectionist.
Dommage on voit pas bien comment les micros sont positionnés.
x
Hors sujet :
Mon instinct dit: "Oups le beta 52 devant le kick va avoir des problèmes de son."
En sorti d event il y a toujours des turbulences. Perso je place le 52 plus á l intérieur, un bon repère c est la bague bleue sur la grille, si elle est placé á l intérieur du kick ces turbulence disparaissent. Comme je n entend pas le son je te conseille d écouter en régie si c est bon.
C est en studio je suppose. Je souhaite au groupe bien du plaisir.
MP3 4ALL
Citation :
Résultat, ils font 35 prises pour chaque chanson, et sur les 2 jours prévus, à la fin, ils restent une semaine entière... À 20 balles par jour, le compte est bon ! Malin, le Beber !
$$$$$$$$
x
Hors sujet :
Edith c est possible qu il y est un kickport sur le kick et le placement est different.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
34367Posté le 21/04/2015 à 10:50:18
Citation :
Plaiz auto > Je viens de finir de réparer mon tout premier ampli hifi : un pionner sa 606 : un honnête moyen de gamme jap des années 70 / 80. Juste un fil de masse qui merdoyait un peu entrainant une très grosse ronflette. le reste de l'électronique (majoritairement voir totalement d'époque) tourne encore impeccable
J'ai également un ampli pioneer de même gamme, probablement le même que le tien mais plus récent (il doit dater de fin 80's), me rappelle plus du nom exact, juste qu'il a le nom d'un avion, genre 747 ou 787 : son encore au top, pas une couille, même pas peur.
Le vrai made in japan c'était quand même pas de la gnognotte, dans la hifi.
Denon PMA 480 (pas sûr pour le 480, mais probable) pour ma part, récupéré gratos du frangin d'une collègue il y a environ 5 ans. Je pense qu'il voulait un truc bloutouffe avec un port appeule spécifique déjà obsolète à la place... (l'ampli allait à la benne, sinon)