Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Je serai toi, je passerai. J'arrive à peine à me faire à l'idée d'un plat dégueu qui contiendrait de la joue de bœuf. Tu l'as faite cuire longtemps après achat ? Elle sentait déjà avant ? Sinon, attends le Gisque pour une réponse catégorico-professionnelle.
Un job à partir de fin aout, très très bien payé, de 4 mois á München et 1 mois á Hamburg. A partir de Mai 2016 encore 1,5 ans pour cette compagnie, donc booké jusqu a fin 2017. Ce qu il y a de bien c est 3-4 mois de boulot et 3 mois vacances en alternances. Gagner en 4 mois ce qu une personne normal gagne en 1 ans ça fait plaisir. Dommage pour le studio que je voulais ouvrir cette année, mais avec l argent qu ils me proposent je pourrais ouvrir un studio digne de ce nom fin 2017.
De la lumière pour un spectacle, maintenance des lights et show le soir. Un Musical donc tout les soirs la même daube. Nous serons 3 lighteux et 2 Rigger pour le coté technique. Les théâtres qui font jouer le spectacle ont un deal clés en main et la société hollandaise envoie artiste et techniciens.