Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 568 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 374 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
34501

Je serai toi, je passerai. J'arrive à peine à me faire à l'idée d'un plat dégueu qui contiendrait de la joue de bœuf. Tu l'as faite cuire longtemps après achat ? Elle sentait déjà avant ? Sinon, attends le Gisque pour une réponse catégorico-professionnelle. bravo

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/05/2015 à 23:17:07 ]

34502

Quand ça pue vraiment, faut se méfier...

Sauf pour le vrai gibier et les fromages.

Je risquerais pas ( sauf si le chat domestique y va ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

34503
Ah, j'avoue que si l'animal de compagnie veut pas s'y coller, c'est très mauvais signe (celui qu'il fait son difficile surement^^!)
34504
Non ce n'est pas normal que ça sente perso je ne m'y risquerai pas. Mais difficile de rendre un avis objectif sans avoir pu observer l'objet du délit.
34505
Des photos ! Des photos ! Des photos !
34506
le mp3 olfactif j'ai comme un doute là...:-D
34507
Un job à partir de fin aout, très très bien payé, de 4 mois á München et 1 mois á Hamburg. A partir de Mai 2016 encore 1,5 ans pour cette compagnie, donc booké jusqu a fin 2017. Ce qu il y a de bien c est 3-4 mois de boulot et 3 mois vacances en alternances. Gagner en 4 mois ce qu une personne normal gagne en 1 ans ça fait plaisir. Dommage pour le studio que je voulais ouvrir cette année, mais avec l argent qu ils me proposent je pourrais ouvrir un studio digne de ce nom fin 2017. :bave:

34508
:bravo: Ça c'est cool!
34509

Tu vas faire quoi exactement ?

34510
De la lumière pour un spectacle, maintenance des lights et show le soir. Un Musical donc tout les soirs la même daube. Nous serons 3 lighteux et 2 Rigger pour le coté technique. Les théâtres qui font jouer le spectacle ont un deal clés en main et la société hollandaise envoie artiste et techniciens.