Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
C'était pas un doctorat mais un master. Mais sinon oui dans certains pays il y a des notes pour le doctorat (en Allemagne notamment) mais pas en Angleterre non.
Plaisir : m'écouter sweet child o' mine dans mon studio de mix, en édition non remastérisée, ça fait putain de longtemps que javais pas écouté ce morceau, ça déchire. Le solo de gratte est probablement un des meilleurs de l'histoire de la zik avec évidemment le final de sultans of swing, le court solo de all along the watchtower, et les centaines de versions différentes de light my fire en live.
Et Slash a, à l'instar d'un Jimmy Page sur qui il semble avoir repompé pas mal de plans, cette propension à jouer juste : lent quand il faut, speed quand il faut, et des bend comme s'il en pleuvait avec une incroyable articulation des notes.
Je sais plus de quand date l'album, mais ça a pas pris une ride : la bonne musique ne meurt jamais.