Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 815 712 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
34721
zek : magnifique ! :bave:

plaiz pour moi (enfin j'espère le confirmer ce soir) : dans moins d'une heure le rendez-vous qui va peut-être (enfin) changer mon avenir professionnel. Tous les voyants sont au vert, si ça capote ça va être une grosse claque.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

34722
Je croise pas les doigts car la superstition ça porte malheur mais le coeur y est ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

34723
On attend ton retour avec impatience :bravo:
34724
Citation de elektrodave :
Non sur la falaise, à l'horizontale, du confortement, protection, pour le passage des personnes et des trains.........
url


Tes cordiste ?
34725
oui, de temps en temps........depuis 15 ans...

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 14:22:23 ]

34726
Plutôt quatre-cordiste, six-cordiste, ou carrément Annie Cordiste ?
34727
Ah donc tu es un homme du Cabestan. :bravo:
34728
Oui, et je n'accorde pas les pianos.....
34729
Citation :
plaiz pour moi (enfin j'espère le confirmer ce soir) : dans moins d'une heure le rendez-vous qui va peut-être (enfin) changer mon avenir professionnel. Tous les voyants sont au vert, si ça capote ça va être une grosse claque.

bon ben gros plaiz confirmé ! :bravo::bravo::bravo:
Dès en arrivant j'ai senti que ça le faisait, encore mieux en repartant, et en rentrant au bureau j'avais la confirmation dans ma boîte mail !

Attention, tout n'est pas joué : les gars me recrutent dans le cadre d'une formation en alternance (licence pro). Étant salarié en CDI et ne pouvant me permettre de baisser mon salaire (je gagne 75% des revenus de la famille, 3 gosses, crédit immo, monospace toussa) je vais déposer un dossier de prise en charge par le fongécif pour que mon salaire actuel soit maintenu pendant la durée de la formation. D'après les stats, pour les salariés de mon niveau d'étude et pour une telle durée de prise en charge, un peu plus d'un dossier sur 3 est accepté par la commission paritaire (qui n'a pas des budgets illimités à attribuer). J'ai d'excellents critères objectifs dans mon dossier, et je suis capable de démontrer la cohérence et la viabilité du projet mais ça reste dans les mains d'une poignée de personnes.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

34730