Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 348 réponses
  • 529 participants
  • 1 760 519 vues
  • 413 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
34891
Ma définition perso de la religion, c'est que c'es une secte qui a réussi à soigner son image.
34892
Si c'est pour le bien d'AF ça me va.
34893
Rien a voir mais après 30mun de course en plein cagnard, me suis retrouvé avec Bright Light de Gary Clark Jr.
Putain ce que c'est bon:bave:
34894
Citation de kumo :
Pour revenir au bouddhisme de la junte, pas d'amalgame.
Je pense que ces types ne représentent pas plus le bouddhisme que
les quelques cramés jihadistes ne représentent l'Islam.

+1

Par ailleurs, je pense qu'il ne faut pas confondre l'approche religieuse (ou philosophique) de ceux qui sont nés dans une religion et vivent dans une population où elle est ultra-majoritaire et ceux qui se convertissent à une religion.

Les premiers, leur engagement religieux (même s'il est sincère) est plutôt culturel. La religion fait partie du paysage, de l'environnement, comme le climat, les conditions économiques générales ou les habitudes alimentaires.
De fait, il y a de tout : des cons et des gens biens, des riches et des pauvres (même dans des religions prônant la pauvreté), des gens qui aiment la puissance et le pouvoir et d'autres qui s'en tapent, des normalisateurs qui trouvent intolérable qu'un voisin vive ou pense autrement et des tolérants, des égoïstes et des généreux...
Bref, les représentants habituels de l'espèce humaine. La religion ne pèse pas bien lourd là-dedans. Voyez la distorsion entre les principes des évangiles et les modes de vie dans les pays d'Europe de l'ouest pourtant issus de culture catholique forte.
34895
J'ai un de mes supérieurs qui nous a filé du poisson suite à une pêche miraculeuse hier soir. Ils sont vidés itou.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 14:15:38 ]

34896
Citation :
pêche miraculeuse


tu bosses avec Jesus?

 

 

34897
C'est pour faire raccord avec les posts précédents ;)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
34898
J'ai eu un stagiaire qui s'appelle Jésus.

Je l'ai choyé, histoire que son père m'ait à la bonne. :-D
34899
Citation :
Jésus

prénom classique chez nos amis portuguais. On s'habitue très bien mais c'est vrai que ça fait bizarre au début

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34900
Moustiquaire de ouf sur toutes les fenêtre, c'est bon on peut laisser ouvert jusqu'en octobre :bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier