Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 356 réponses
  • 529 participants
  • 1 763 445 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
34391

A priori le bruit est moins pénible quand il vient du dessous que du dessus, où par effet de transmission solidienne du son, on s'en prend souvent plein la gueule. Et c'est un enregistreur de parquets qui grincent qui te dit ça. icon_redface2.gif

34392
ya le bruit ambiant et les talons sur le parquet, en effet, c'est pas la même chose.
34393
34394
j'ai pas compris vraiment.
34395
tête de cerf - bag -Daime
Cerf tête - Daime bag

34396
34397
Citation de j-master :
Moi, le seul vrai truc qui me bloque pour une rougne, c'est qu'elle dormirait dehors et devrait être réparée dans la rue. Et ça, c'est vraiment pas pratique.
Si un jour je deviens riche, ou au moins aisé, je m'arrange pour avoir un garage fermé avec un pont, ou au pire une fosse. Et des outils que j'aurais pas à rechercher à chaque fois dans un tas de bordel.


C'est parceque tu ne vois pas allemand, une allemande même âgée t'attend gentiment dans la rue avec ses cuissardes et son berger et elle démarre au quart de tour dès que tu la chatouille. Toi je te converti à l'allemande dans 9 jours.

PS : tête de cerf ventre de biche :bave:

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 17:57:09 ]

34398
Je peux te faire une petite place dans mon garage s'tu veux :oops2:
garage-stack-12.jpg
34399
Citation :
PS : tête de cerf ventre de biche

oui :bave: rien que pour ça, je me déplace.
34400