Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 650 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
35591
Un hareng fumé ne vit pas dans l'eau.
35592
35593
Citation :
ça explose sous la dent en multitudes évadeuses


javé lu
Citation :
ça explose sous la dent en multitudes vaseuses

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35594
plaisir : je découvre www.qwant.com, moteur de recherche européen concurrent à Google et qui fonctionne plutôt bien (voir ce test)
35595

Citation de : Pictocube

Je mange pas ce qui vit dans l'eau icon_redface2.gif

 icon_eek.gif As-tu conscience de te priver de la moitié de ce que Dame Nature offre à ton palais??? C'est fou.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35596

J'ai surtout conscience que le milieu marin est mille fois plus pollué, salopé, irradié, et tout et accumulateur (chaine alimentaire directe) qu'une vache.

Et c'est dégueu aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35597
Rascar, je l'avais testé il y a quelques temps et mis en moteur par défaut. Pas longtemps...

Je suis donc que content que
Citation :
Et bien ça n'a plus rien à a voir. C'est le jour et la nuit avec ce qu'ils proposaient avant. Maintenant, je ne vais plus jamais sur Google, mis à part quand j'ai épuisé tous les résultats de recherche de Qwant et que je me dis que sur Google, je trouverai peut être un ou deux trucs en plus. Mais les 3/4 du temps, ce n'est même pas le cas.

Je vais donc retester. :bravo:
35598
Bonne nouvelle ce moteur de recherche. :bravo:

Il est aussi sponsorisé par la NSA ? :oops2:
35599
je l'ai par défaut depuis 3 jours et pour l'instant, RAS sauf les liens commerciaux un peu déconnant parfois
35600
Je l'ai testé vite fait. Rapide. Faut s'y habituer. Mais pour le plaisir de ne plus utiliser Google je vais l'utiliser. Merci. :bravo: