Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 087 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
36091
Bon, qui le met au défi ? En vidéo non retouchée (voire en live) pour vérifier qu'il a bien réussi sa pose du premier coup ? :-D
36092
Ça a été validé depuis des lustres en irl.
36093
36094
Plaiz : tombé dans un traquenard. Soirée impromptue très sympa qui se termine présentement avec juste ce qu'il fautde grammes dans chaque poche. On a gouté des choses très bonnes, entre blanquette de veau qui défonce et alcools de derrière les fagots....

Demain midi, un vieux pote très cher perdu de vue depuis sans doute 20 ans et retrouvé récemment sur Facebook qui vient déjeuner.
36095
Plaiz : ne pas travailler aujourd'hui. Les dernières semaines ont été rudes alors se poser un peu c'est cool.

Je vais en profiter pour poncer, lire, basser et passer du temps en famille.

36096
x
Hors sujet :
Tu ponces, donc t'essuies ? icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

36097
+1 avec W-A, j'ai déjà pu gratter, batteurer, chienpromenader en famille, et on a prévu un matage de film avec ma gamine. Ça fait du bien.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36098
Sortie pour chercher de la fripe pour du costard steampunk et médiéval cet aprem :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
36099

Ha! Vous onzenovembrez aussi, c'est juste!

De même, je butternutaufour, je vais gratter et promener avec ma fille, toussa...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

36100
Plaiz' : un ptio' check up médical qui me dit que je suis en parfaite santé. 12/7 de tension, un coeur de conscrit, et un ciboulot comme neuf.:bave:

Pour fêter ça ce soir je vais picoler et me droguer.