Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 373 réponses
  • 529 participants
  • 1 766 034 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
35631
HClwgr6.jpg :bave:

[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 01:09:39 ]

35632
:bravo:
Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois d'être 1er, le reste du temps c'est icon_facepalm.gif
35633
:-D
Pareil, faut encore ue je maitrise l'envoi des 7 boules pour faire péter les grosses bulles. :-D
35634

Premiers cèpes de l'année! Première tartiflette également!

( Le même jour mais pas en même tempsicon_biggrin.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35635
cèpes et tartiflette tiens ca me donne une idée à la con ca.... :bave:
35636

icon_neutral.gif Mais la subtilité suave des cèpes sera écrasée sauvagement par robustesse burinée du lard fumé, des oignons sans compter l'imposante pesenteur du reblochon, non? Tu peux bien caser des champi de Paris pour avoir la même.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35637
J'ai déjà test, j'ai pris des cèpes, mais pas de lard ni de reblochon, qui a été remplacé par du brie de supermarché, peu goutu donc : joie et bonheur.
35638
J'ai dit que ca me donnait une idée a la con, pas que j'allais balancer des cèpes au milieu d'une tartiflette, encore que les cèpes niveau puissance gustative c'est péchu. Quand je fais un risotto cèpes parmesan ils sont bien là.
35639
Bon en fait ma vision tenait plus du rosty de pommes de terre avec de la tome de chez ma voisine. Ce rosty surmonté d'une généreuse poêlé de cèpes avec une pointe d'ail et des copeaux de pancetta grillée disposée ça et là. Le tout servi avec une salade d'endives finement ciselées et une vinaigrette au vinaigre de cidre.
35640
j'ai faim