Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 568 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 387 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
35531
Comme tous les ans dans mon quartier, revient aujourd'hui la fête de Ganesh. Ça met toujours une ambiance sympathique et beaucoup de couleurs. Chaque année, les touristes viennent plus nombreux y assister. En fait, les organisateurs ont vraiment de la chance: Le jour de cette fête, il fait toujours un temps splendide. Depuis un grand nombre de lustres qu'elle a lieu, je n'ai jamais vu une exception.
1914988.jpg
1914989.jpg
35532
T'habites en Inde ?
35533
Oui! Bien sûr!












Non, non, en fait, cette fête se déroule dans les 10ème et 18ème arrondissements de Paris..;)

[ Dernière édition du message le 30/08/2015 à 13:52:08 ]

35534
on n'est vraiment plus chez nous en France.
35535
:bave: #indiennes... Mmmm :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35536

Citation de : sonicsnap

Oui! Bien sûr!












Non, non, en fait, cette fête se déroule dans les 10ème et 18ème arrondissements de Paris..;)

 Eh ben c'est très joli. Je t'envie un peu...

Moi j'ai droit demain au " Grand Marché Annuel De Jette "icon_facepalm.gif, je pense qu'y aura des vaches, des poules et p.e. Chirac à leurs culs, pas mieux... Un peu de Zique et bcp trop de monde mais on verra.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35537
Sonic: mes beaux parents habitent au premier étage dans le faubourg saint Denis vers La Chapelle, ils sont chaque fois aux premières loges. J'y suis allé plusieurs fois, c'est absolument galvanisant comme ambiance :bave:






Ça y est j'ai envie de naan
35538
Naan/andouillette :bave:
35539
roooooooooo !

vers mon taf ils font un kebab mi-maghrébin, mi-indien, j'y allais en sortant de la piscine...
J'ai donc eu le nan au fromage (celui avec le fromage dans la pate, trop cool !) au foie d'agneau + kebab, sauce algérienne. c'est über bon.
par contre, je suspecte d'avoir repris le triple de calories de ce que j'avais perdus en une heure de natation.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35540
Ben y'a un truc marrant et sympa, c'est que autour de la procession il y a des indiens qui distribuent du biryani aux passants (bon, en fait, je n'ai pas gouté, j'ai juste vu ça de ma fenêtre et disons que ça ressemble à du biryani, en tous cas c'est de la nourriture gratuite..)