Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 373 réponses
  • 529 participants
  • 1 766 033 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
35681

Même pas peur!

( Je prendrai des boules quiesicon_langue.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35682
Citation de j-skellington :
Plaisir.
Un peu plus de six mois que je suis allé avec titi, daim et low, récupérer mon SLK. Ben après six moi s (grosso merdo) d'utilisation en daily, cette caisse est un kiff complet. Petit cab pour cruiser à la cool la plupart du temps, petite sportive nerveuse quand tu la mets dans les tours. Gros capital sympathie auprès des profanes, bref que du bon. Seul problème rencontré une ampoule HS, pour une caisse qui va bientôt afficher 20 ans c'est du genre bonard. Donc oui plaiz j'aime ma caisse. icon_facepalm.gif


:bourgeoisbohème:
35683
Gros plaise gustatif : je viens de goûter les meilleures et plus sucrées des tomates cerises jaunes jamais goûtées. Presque un goût de miel pour un peu, deux fois plus grosses que les tomates cerises de supermarchés, cultivées à la ferme... :bave::bave::bave: Un pur délice !

PS : Croquées nature.

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 18:39:03 ]

35684
35685
Lre concept de plus grosse tomate cerise du monde m'échappe un peu...icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35686
35687
voilà :noidea:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35688

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

35689
putain de noyau en perspecive

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35690
Citation :
Ben c'est une tomate normale quoi


Méfiance, y'a celles qui se mangent et les autres. :oops2: :tomatoops:

"To boldly go where no man has gone before."