Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 764 516 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
35781
Citation :
mon beau-frère est lorrain...quand il repart voir ses parents, il passe of course au Luxembourg, pour y choper de l'Orval..m'en a filé quelques unes

Il aime bien faire des km ton beauf ? Pas besoin d'aller au Luxbrg pour en trouver (en Lorraine c'est la meilleure bière la moins chère, avec la chimay, et on la trouve partout).
Bon, dans la meuse y en a ptet pas, ils n'ont l'eau courante que depuis quelques années.
35782
Mais la courante depuis toujours :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 20:22:20 ]

35783
Plaise gustatif aussi : le Birlou que mon frère a offert à mon copain pour son anniversaire. :bave::bave::bave:
35784
Citation de youtou :
Citation :
mon beau-frère est lorrain...quand il repart voir ses parents, il passe of course au Luxembourg, pour y choper de l'Orval..m'en a filé quelques unes

Il aime bien faire des km ton beauf ? Pas besoin d'aller au Luxbrg pour en trouver (en Lorraine c'est la meilleure bière la moins chère, avec la chimay, et on la trouve partout).
Bon, dans la meuse y en a ptet pas, ils n'ont l'eau courante que depuis quelques années.


Bon, toi, tu es de Nancy la bourgeoise, supporter de l'ANSL...
Les vrais qui savent supportent le FC Metz..:oops2:

Il est des trois frontières ( comme ça qu'on dit, non ?) vers Villers, Longwy etc...donc, la frontière avec le Luxembourg est aussi près de chez lui, que le poivrot qui gueulait à une époque, l'était de ton studio :-D

35785
putain le Birlou ! :8O:
Raha, nous on a découvert ça il y a quelques mois, au cours d'un délire dans un resto parisien bouffe style auvergnat. On a gouté, on a plutot bien aimé, (mais on était déjà un peu partis faut dire) et maintenant ça fait partie de notre champ lexical avec ces potes et potesses.

je te conseille leur page internet avec leur slogan qui tue : http://www.birlou.com/
Citation :
La saveur de la pomme, le mystere de la chataigne


Du coup, il y a plein de trucs qu'on trouve savoureux avec ces potes, mais en meme temps un peu mystérieux :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35786
Citation :
Il est des trois frontières ( comme ça qu'on dit, non ?) vers Villers, Longwy etc...donc, la frontière avec le Luxembourg est aussi près de chez lui, que le poivrot qui gueulait à une époque, l'était de ton studio :-D

Villers la Chèvre ? Un pote habite là bas. Ca se trouve c'est ton beauf, le patelin doit héberger 45 personnes.

[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 11:54:03 ]

35787
J'veux pas dire de connerie, mais Villers la montagne plutôt
35788
Le birlou, s'trop cool !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35789

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

 

qu'un AFIEN jamais rencontré IRL (juste une compo collective) contibue au crowdfunding de mon groupe.

Merci Odehel!icon_bravo.gif

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

35790