Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
35724Posté le 20/09/2015 à 10:47:35
'tain sté cool, du monde, bonne ambiance village, supers bière, copains, déconnade bon enfant, bonne bouffe aussi, impec.
Puis la gueule de bois pas trop dure pour tout de même 35 bocks un peu généreux de vidés entre 10h00 et 19h00, je suis plutôt bien là.
Le truc qui a particulièrement tout déchiré et forcément contribué à l'ambiance c'est la musique. Le gars qui faisait la sono (petit concert le soir, et petite conf sur la bière la journée) passait une playlist tout à fait subversive, plein de truc des années 70 genre BO de Easy Rider et tout, mortel. Ca fait plaisir d'entendre du Janis Joplin à une fête de village comme même, même si c'est pas trop bière