Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 024 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
35821
Citation :
j'ai trouvé ça assez jmelapète


C'est souvent le cas des spectacles d'Astier je trouve.
Le type est talentueux et drôle, c'est indiscutable, mais faire du marrant "intelligent" n'est pas à la portée de tout le monde.
35822

Pour avoir vu les deux, je trouve l'Exoconférence plus abouti, d'un strict point de vue théatral. Tout est plus travaillé. 

Mais bon, on est là, on pérore, mais ce quon veut vraiment, c'est la PUTAIN DE SUITE DU PUTAIN DE KAAMELOTT. 

35823
Tu peux toujours te toucher le zizi, c'est pas prêt de voir le jour, et chaque jour qui passe réduit les possibilités, y a un moment où Astier aura de plus en plus de mal à faire croire qu'il a 25 ans, surtout s'il continue à se goinfrer comme un porc.
35824
Et puis après autant de temps est ce que c'est vraiment une bonne idée ? L'attente est telle que le niveau d'exigence des fans va être très élevé. Et le risque de déception aussi du coup. Si j'étais à l'origine d'un tel projet je pense que ça me freinerait carrément.
35825
Yep, je pense qu'il y a encore 5 ans ça aurait pu et dû se faire, mais là clairement amha c'est totalement HS.
35826

Je pense pas. Y'a qu'a voir Millenium. Même si les situations sont assez différentes, y'a en commun un gros succès public et critique, et une histoire en suspens. 

La reprise récente rencontre un beau succès, et les attentes ne sont pas déçues. A mon avis, faut pas penser a la déception éventuelle, mais a faire la meileure oeuvre possible, quelque soit le contexte d'attente. Et AMHA il en est capable.

35827
35828
nan jsuis d'accord avec toi mon bon traumax, sur le fond, si on pose un peu le truc, il n'y a pas de raison objective pour que ça soit de la merde. Simplement je dispose d'informations que toi tu n'as pas (jdis pas ça pour me la péter hein, je fais que décrire un truc, et d'ailleurs si y en a que ça intéresse, MPez-moi)
35829

Je préfère garder l'espoir, et donc renoncer à ces informations. 

35830

Citation de : Traumax

 faut pas y aller en espérant du lol. t'as quelques sketchs, quelques vannes, mais c'est quand même sacrément déprimant.

 Comme dans le meilleur de Kaamelott. icon_bave.gif

 Voilà. Y a k même bcp de choses drôles et du triste aussi, le tout avec talent.

L'étonnant ( ou pas?icon_cool.gif) est que mes petits aient trouvé ce spectacle( austère si on compare avec des dessins animés ) vraiment chouette, j'ai proposé de mettre autre chose 2-3 fois pendant: non c'est bien! ( Avec explication qu'en l'ancien temps, les enfants mourraient bien plus qu'aujourd'hui, Bach, les orgues, les compositeurs, la géographie, De Funes,... ). Bon, la petite, 3 ans a décroché blindé de moments, je l'ai plus passionnnée avec le goûté.icon_mrgreen.gif

Mais y a ce truc d'Astier qui est un comédien chevroné, qui séduit, déprimant ou comique c'est secondaire, il reste captivant.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 22:00:00 ]