Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 575 réponses
  • 529 participants
  • 1 818 773 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
36461
Citation de Will :
En camping ? A cette saison ?


Y a plus de saison...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

36462
Penser à un mème AF en baisant c'est costaud :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

36463
Lu: penser à AF en baisant un costaud :8O:
36464
Citation de Minstr_L :
Wz> J'en ai parlé juste à cause du "meme", :qu'est ce qui vous fait penser à AF quand vous faite l'amour?:


Le fauteuil roulant ? :oops2:
36465
le plaiz de fainéant :

je vais repeindre la salle de bain, j'ai donc récupéré des cartons au boulot pour protéger le sol, et ce soir j'avais prévu de les préparer, c'est à dire de regarder si j'en ai assez, si ça s'emboite bien et de faire les découpes nécessaires. Je pensais y passer un peu temps. Résultat : moins de 5 minutes!!!! et juste la découpe à faire pour le pied du lavabo, sinon tout rentre nickel à 2 ou 3 cm près. Le gros coup de chatte!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

Non je ne mettrai pas de pull

36466
Citation de samy :
Le gros coup de chatte!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:


C'est pas l'équivalent féminin d'une bifle ?
36467
ça doit


puisqu'on est là dedans, ce we une copine fait une soirée de noel chez elle, avant qu'un certain nombre d'entre nous ne partent.

Et le thème, c'est soirée pute (plus ou moins déguisés pour ceux(celles) qui veulent). Ça me fait marrer, mais c'est pas le cas de tout le monde (surtout des autres meufs).

Bref, comme il faut amener à manger et que je vais ramener un reblochon, je me réjouis déjà à l'idée de demander qui c'est qui suce pour un reblochon :bave::bave::bave:

Non je ne mettrai pas de pull

36468
Un bon reblochon, ça fait plaiz à tous les coups !
T'en trouve des bons dans ton coin ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

36469
non, j'étais en haute savoie la semaine dernière

Non je ne mettrai pas de pull

36470
Ah ben voilà. Tu sais y faire !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste