Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
En Savoie, on appelle les Lyonnais les doryphores :
Ils arrivent en station de ski à la queue leu-leu à 2 à l'heure et quand ils repartent, il n'y a plus rien à bouffer !
Mais voilà, ça aussi c'est une légende urbaine. Les Lyonnais ne sont pas tant crispés que ça au volant. Lors des longues files pour sortir des bretelles de périph', tu déboules avec ton matricule 73 ou 74, tu mets ton cligno au dernier moment parce que tu savais pas qu'il fallait sortir là et t'as toujours une bagnole qui te laisse la place. Je joue souvent de la zic avec des lyonnais et Lyon est effectivement super sympa
Je viens de recevoir mon dernier joujou, un ADAM SUB-8, alors on va voir combien de temps ils mettent à venir, moi je suis scrupuleusement le manuel, et je monte le volume progressivement, là question est "eux" quand monteront-ils les étages ?