Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
ne serait-ce pas ce qu'on appelle un légende urbaine?
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
36562Posté le 27/12/2015 à 23:11:11
En Savoie, on appelle les Lyonnais les doryphores :
Ils arrivent en station de ski à la queue leu-leu à 2 à l'heure et quand ils repartent, il n'y a plus rien à bouffer !
Mais voilà, ça aussi c'est une légende urbaine. Les Lyonnais ne sont pas tant crispés que ça au volant. Lors des longues files pour sortir des bretelles de périph', tu déboules avec ton matricule 73 ou 74, tu mets ton cligno au dernier moment parce que tu savais pas qu'il fallait sortir là et t'as toujours une bagnole qui te laisse la place. Je joue souvent de la zic avec des lyonnais et Lyon est effectivement super sympa
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
36563Posté le 27/12/2015 à 23:16:45
Ils ont du pot.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Je viens de recevoir mon dernier joujou, un ADAM SUB-8, alors on va voir combien de temps ils mettent à venir, moi je suis scrupuleusement le manuel, et je monte le volume progressivement, là question est "eux" quand monteront-ils les étages ?
0
Anonyme
774
36567Posté le 29/12/2015 à 01:06:34
Une invit subtile ! Toi qui sais écrire, pas de petite lettre ou de petit mot (pardon) ?