Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 845 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
36911
Déjà fatigué d'apprendre ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

36912
Hohoho, après t'en être pris une bonne devant tout le monde, et ce alors que t'as toi même initié le sujet totalement hors contexte en faisant ta propagande habituelle du FN, tu tentes de te rattraper aux branches. :bave:

A choisir, je crois que le pire n'est pas de dire n'imp, mais de faire le type sortant par la grande porte alors qu'on a des plumes et du goudron des pieds à la tête.
36913
"Je m'en vais comme un prince"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36914
Plaise auto : qu'on retourne au sujet siouplait ? Créez un topic pour vous basher tranquille sans pourrir les threads, (re)siouplait ! :idee:
36915
Ah c'est l'impression que ça te fait ?? Ah bon ?? Dois je te rappeler qu'en fait j'en ai rien à foutre de votre propagande gauchiste pro racailles populiste. J'ai juste écrit : je suis content que le règne de Taubira se termine. C'est tout. Vos réactions sont intéressantes cela dit. Mais pour ce qui est de se prendre pour des justiciers, à chacun ses fantasmes.
36916
Elle a régné? :8O: Il me semblait qu'elle était ministre?
Et sinon, la politique sur le caf comm', ça vous dit ou bien?
36917
36918
Personne ne parle de ^politique, on montre passe juste la bite au cirage à un freluquet du FN, qui raconte n'imp' et le raconte en gueulant.
36919
Citation :
Dois je te rappeler qu'en fait j'en ai rien à foutre de votre propagande gauchiste pro racailles populiste.


kcJMyhLkhWW4w.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

36920
Citation :
Mais pour ce qui est de se prendre pour des justiciers, à chacun ses fantasmes.

What else ?