Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Que tu t'es pris une fessée cul nu devant tout le monde ? Ca se trouve y a même de l'arabe dans ceux qui t'ont foutu une trempe.
3
Karl Dekos
2926
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
36922Posté le 29/01/2016 à 15:44:57
Personne ne m'a foutu une trempe sur audiofanzine triple connard. Je me garde le droit de défendre le point de vue qui me plait. Si ça te convient pas, vas le dire dans un rap. Mais pourquoi je discute avec cette horde de crétins !?
Il te suffit de fermer ton compte pour ne plus à avoir à supporter la propagande racailliste gauchiste. En attendant je t'invite à multiplier les insultes et prôner l'apologie d'idéologies fascistes. ça les fera p-e fuir ! Il ne t'en coûte rien d'essayer !
Pour en revenir au sujet j'ai oublié comment c'est bon de ne pas bosser. Là j'ai joué comme un ouf à Dead Island Riptide. Je vais me prendre une petite collation avant d'aller chercher mon fils. Comme il fauit beau on va se prendre un chocolat en terrasse. Puis direction une aire de jeux.
Ah la vie d'assisté, que du bon !
1
[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 15:49:11 ]
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
36925Posté le 29/01/2016 à 15:50:39
Ah ben zut, alors, Karl. Tu viens de te faire suspendre pour un mois pour récidive d'insultes.
C'est dommage, parce que j'aurais bien aimer te mettre encore le nez dans tes mensonges quand tu déclares
Citation :
J'ai juste écrit : je suis content que le règne de Taubira se termine.
Alors que tu avais bel et bien dit
Citation :
Zavez vu ? La maman des racailles est partie !! Comment ils vont faire maintenant !? Allez champagne...
La nuance est de taille, mais on ne vas pas pouvoir en discuter immédiatement : tu as piscine pour un mois.