Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 424 réponses
  • 529 participants
  • 1 774 883 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37041
Vu comment certain truc ont tendance à raboter les sinus, je suis pas sur que le sucre soit le pire que tu puisses présenter sur un comptoir pour faire la blague !

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 23:35:56 ]

37042
37043
37044

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

37045
Avoir installé Suzuki Alstare Extreme Race sur un PC W8.1 64 bits et que ça marche nickel :bave:

37046
Plaiz : j'avais déjà un titre en rotation chez Soma FM depuis un bail. Il y a quelques minutes, j'en ai entendu un autre, bonne surprise... En vérifiant, j'ai découvert qu'en fait, il n'y en a pas qu'un nouveau : ils en ont récemment ajouté 4 ! :bave:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

37047
well played good game :bravo:
37048
37049
félicitations :bravo:

Today acheté un peu d'matos peinture ( 3 bouteilles de gouache pour enfant #honnête )
Et j'enchaine les peintures en ce moment, elles me plaisent et y'a comme un point commun d'ensemble.
Pas forcément au détriment de la musique qui aime bien les pauses de temps en temps je crois.

[ Dernière édition du message le 11/02/2016 à 00:03:59 ]

37050
Tu peins à la gouache ? J'ai toujours entendu dire que c'était plus facile à l'acrylique icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste