Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 107 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
37051
La peinture à l'huile c'est plus tendu, mais plus joli. :jeanmichelàpeuprès:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 11/02/2016 à 06:44:02 ]

37052
:-D:bave:
Vu l'heure je sais si tu as posté un petit peu tard ou petit peu tôt
37053

Citation de : tihouss

La peinture à l'huile c'est plus tendu, mais plus joli. :jeanmichelàpeuprès:

 L'huile j'aime bien parce que c'est très long à durcir, du coup tu as le temps de changer des trucs ou rediluer des choses... Alors qu' acrylique, y a un  " maintenant ou jamais! " qui me flippe.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2016 à 12:21:49 ]

37054
plaizauto
hier soir, en lieu et place de la répète hebdo, séance enregistrement chez la chanteuse. 3h de boulot, on a mis en boite les choeurs de deux chansons, assistés d'un VRAI ingé-son.
Le mec hyper-cool, il a presque réussi à me faire chanter bien et juste... (c'est ça le plaizauto en fait)
2 chansons de finies (en tout cas l'enregistrement, en reste plus que 8 à compléter. Et puis faudra mixer le tout, ouillouillouille...

x
Hors sujet :
ah, pour info, on n'a pas utilisé de SM58, parce qu'il y a pas d'avis sur AF..:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

37055
:bravo:

C'est pour une démo de demarchage ou plus sérieux encore ?
37056
x
Hors sujet :
On sait pas encore. On s'est mis aux compos l'année dernière, il y en a 8 qu'on fait déjà bien tourner y compris sur de petits concerts (FdM ou bar), et deux dans le pipe à retravailler. On a dans l'idée d'avoir un petit set d'une heure sans forcer (et on n'y est pas encore, d'assez large) pour pouvoir taper des petites scenes avec autre chose que des reprises.

Avec la techno (presque) accessible à tous aujourd'hui, on peut matériellement s'enregistrer. Un proche du groupe est ingé-son, ce qu'on fait lui plait bien et le sort de son quotidien, il nous aide.
J'ai compris hier le rôle qu'un tel type pouvait tenir dans un studio, la vache. Je m'en doutais un peu, mais là ça m'en a bouché un coin, je comprend mieux la notion de direction artistique du coup.
Bref c'était chouette comme moment.
Enfin surtout à la fin parce que sur le coup j'ai sué à grosses gouttes pour faire ce qui était demandé de façon précise.
J'ai découvert d'ailleurs que je me rappelais beaucoup moins les harmonies à chanter quand je ne jouais pas de la gratte en même temps. La force des automatismes, certainement :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 11/02/2016 à 13:06:34 ]

37057
Donc là je suis pas mal j'ai fais le thé, mis la biere au frais, je suis dans le hamac j'attends ces deux guignols de gonoleks de barbarie qui se jouent de moi depuis quelques jours.....il fait 40....on verra bien....il est 15 heures, je suis à l ombre, ils seront la dans une heure grossomerdoafrik.....
37058
37059
37060
40 c'est limite frisquet ton coin :oops2: