Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 833 réponses
  • 530 participants
  • 1 844 930 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38461
Citation :
Gros budget

Tout est là :bave:
38462
Picto > t'attendra ce soir, là il n'est accessible qu'aux contributeurs ulule. :-D
38463
vu en avant-première et revu à l'instant, en live je crois que le batteur devait être pressé d'aller au chiotte parce que c'était pas le même tempo :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

38464
Je suis en train de regarder les videos qu'un pote a faites. Faut qu'ils arrêtent la coke les machins. icon_facepalm.gif A la fin du set tous les morceaux ont pris 15 bpm de plus.
38465

Quand je conduis pas j'ai peur.

38466
Citation de Traumax :
Je suis en train de regarder les videos qu'un pote a faites. Faut qu'ils arrêtent la coke les machins. icon_facepalm.gif A la fin du set tous les morceaux ont pris 15 bpm de plus.

Spaskonadi dans la hysptermobile en allant au Zénith de Verdun ?
38467
Citation de Traumax :

Vous n'avez qu'à aller les voir en concert avec tout DSM + potes, l'un de vous avec des in ears branchés sur un métronome, et vous tapez tous des mains au rythme de celui qui a les écouteurs.

Ha on me signale qu'on ne tape pas des mains à un concert de metol, à la place vous headbangez au bon rythme. Ça va bien les troller...
38468
Il suffit juste de remplacer le batteur par une BAR et comme dit C. Godin à propos des bassistes-dont il se débarasse en jouant leurs voies- ça fait un cachet, une chambre d'hotel et de la bouffe en moins. C'est toujours ça de pris :-D

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 19:04:55 ]

38469
Citation :
et de la bouffe en moins

Pas facile à entendre positivement ce bout de phrase comème.
38470
J'ai vu ! :bave:
maintenant faut que je me mette ça dans mon téléphone pour que ça m'accompagne demain dans les transports :bravo2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus