Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 655 réponses
  • 529 participants
  • 1 828 705 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38361
Putain c'est devenu super sérieux le pub. On s'appelle avec des numéros maintenant. :8O:
38362
p37.ht1.jpg
Je ne suis pas un numéro.
38363
564068: va chier :-D
38364
Citation de Jäggimfs :
p37.ht1.jpg
Je ne suis pas un numéro.

t'es un homme free ?

EDIT : bien l'image qui s'affiche une minute après, je passe pour un captain obvious :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 16:11:27 ]

38365
Citation :
bien l'image qui s'affiche une minute après, je passe pour un captain obvious

:bave:
38366
Plaisir, mais gros plaisir, enfin des acheteurs sérieux, qui savent ce qu'ils achètent. Un coup de fil blabla, bon si la guitare est comme vous le dites je viens mardi, je ne discute même pas le prix qui est plus que raisonnable pour ce genre d'instrument.

Et hop deux de vendues.
38367
Cool ! Clair une bonne vente / un bon achat c'est toujours plaisant !
38368
Plais auto :

en sortant de mon cours de violoncelle, je passe devant une église, d'où sort un vacarme de tous les diables.
Intrigué, je rentre et... en fait ce soir il y a un concert d'orgue et l'organiste découvrait l'instrument, se chauffait et répétait. Donc ça jouait à fond les ballons, dans une église quasi-vide (une vingtaine de personnes qui rentraient/sortaient, attirés par le bruit).

Et putaing, ça tabasse à mort un orgue lancé à fond. En plus là, pas de place numéroté, donc ça laissait tout le loisir de se mettre face à l'orgue, puis de dos, au milieu, devant, dans le chœur... Un côté "mur du son" quand même, avec tous les bancs qui se mettaient à vibrer avec les basses !
Et ces basses :bave: quand on a vraiment tout le bâtiment qui résonne en même temps, avec des infra-bassses terribles !

D'ailleurs pour les Toulousain, c'est la petite église du Taur, vers le Capitole, et si j'ai bien compris ce soir c'est à 17h, gratos, c'est Frank, Messiaen et Vierne (et du peu que j'ai écouté, c'est relativement "conceptuel", c'est bien moins carré que du Bach et ça tabasse grave de chez grave !) (et ils remettent ça les 2 semaines à venir, avec d'autres trucs)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38369
c'était peut être plutôt ça :

Mais le final fait tout cheap sur mon portable.
Pour avoir la même ambiance, je crois que je vais devoir sortir la sono et mettre tout à fond jusqu'à en faire vibrer les fenêtres et crier les voisins.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38370
J'adore César Franck ! Par contre c'est clair que par moment ça pousse ahaha :bravo: