Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
harmonie: TB à l'unanimité pour l'UV classique/ AB pour le romantique. Etonnant je pensais avoir râté les deux, je comprends pas trop
mémoire: 14/20, pour un truc conceptualisé et rédigé à l'arrache au milieu de mes 3 rattrapages, de ma composition pour un dessin animé et de mes examens du conservatoire je trouve que je m'en sors plutôt bien. Il m'a dit qu'il y avait d'excellentes choses, mais aussi des moins bonnes ( formes pas homogène, je mélange poésie, description phénoménologique, neuroscience, philosophie et musicologie, le tout blindé de faute d'orthographe et de syntaxe, oui j'ai rendu sans relire, par contre j'ai tout défoncé à l'oral putain, un vrai conférencier, devant le doyen de la fac, même pas peur put@!n !!! )
bon c'est la dernière fois que je boucle mon année en 2 semaines, trop de pression, l'an prochain je bosse régulièrement
Etudiante avec deux ados dont l'ainée qui vient de passer son bac. Reste à espérer qu'on aura deux diplômes à fêter prochainement, mais normalement, ça doit le faire.