Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 163 réponses
  • 528 participants
  • 1 749 082 vues
  • 411 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
39041
Attendez moi c'est pas sur que je sois diplomé haha. J'ai pas les résultats du rattrapage, et dans ma fac d'escrocs de pute, il faut avoir 10 à chacun des rattrapages, même si ta moyenne générale est >10. Donc ça se trouve je vais redoubler et aurait qu'une seule matière à repasser. Mais si c'est le cas, par orgueil je vais te me chopper le CAPES histoire de leur foutre bien profond à ces cons, ou alors je vais choper une VAE d'anthropologie ou sociologie pour mon étude de terrain du milieu des freeparty .
39042
39043
Citation :
dans ma fac d'escrocs de pute, il faut avoir 10 à chacun des rattrapages, même si ta moyenne générale est >10. Donc ça se trouve je vais redoubler et aurait qu'une seule matière à repasser.


Il me semble que c'est le tarif minimum dans toutes les facs dignes de ce nom n'importe où sur la planète.
39044
Ah tu fais encore partie de la planète toi?
39045
Tsé les suisses, ils sont hors-sol, ils sont un peu partout chez eux, du moment qu'il y a des banques et des secrets à garder.
39046
Les hyperdrives corelliens ce n'est plus ce que c'etait.
39047
Mort>On va espérer que le doyen de la fac qui par une heureuse coïncidence se trouve être aussi mon directeur de recherche, m'occroit lors de la réunion << d'harmonisation>>, le fameux <<point du jury>> en cas de léger dérappage au rattrapage :-D

[ Dernière édition du message le 28/06/2016 à 14:55:33 ]

39048
Mort qui se fait poun tous les 2 posts sur le Brexit, alors qu'il est partisan farouche du remain, ça n'a pas de prix. Pour le reste il a EuroCard Mastercard (ha ben non, ça non plus).
39049
J'ai entendu parler de tels arrangements anéfé. :bravo:
39050
le doyen de la fac qui bosse avec le doyen des étudiants, logique.

Quand je conduis pas j'ai peur.