Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Attendez moi c'est pas sur que je sois diplomé haha. J'ai pas les résultats du rattrapage, et dans ma fac d'escrocs de pute, il faut avoir 10 à chacun des rattrapages, même si ta moyenne générale est >10. Donc ça se trouve je vais redoubler et aurait qu'une seule matière à repasser. Mais si c'est le cas, par orgueil je vais te me chopper le CAPES histoire de leur foutre bien profond à ces cons, ou alors je vais choper une VAE d'anthropologie ou sociologie pour mon étude de terrain du milieu des freeparty .
dans ma fac d'escrocs de pute, il faut avoir 10 à chacun des rattrapages, même si ta moyenne générale est >10. Donc ça se trouve je vais redoubler et aurait qu'une seule matière à repasser.
Il me semble que c'est le tarif minimum dans toutes les facs dignes de ce nom n'importe où sur la planète.
Mort>On va espérer que le doyen de la fac qui par une heureuse coïncidence se trouve être aussi mon directeur de recherche, m'occroit lors de la réunion << d'harmonisation>>, le fameux <<point du jury>> en cas de léger dérappage au rattrapage
[ Dernière édition du message le 28/06/2016 à 14:55:33 ]
Anonyme
9049
39048Posté le 28/06/2016 à 14:56:01
Mort qui se fait poun tous les 2 posts sur le Brexit, alors qu'il est partisan farouche du remain, ça n'a pas de prix. Pour le reste il a EuroCard Mastercard (ha ben non, ça non plus).