Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 833 réponses
  • 530 participants
  • 1 845 140 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
39091
Citation de Vince_ :
et pas du tout tiré par les cheveux le rapprochement

Je bosse ma mauvaise foi pour intégrer le Pub :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
39092
Citation de j-skellington :
Nous on s'en bat le steaks du moment que fanou paye à boire.

chose que j'ai faites à chaque fois que j'ai croisé un AFiens IRL.
Avis aux amateurs ;) :boire:
Al bundy vs Georges abitbol
39093
les couches, ça s'en va, et à un certain age, ça revient icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39094
Bah on meurt comme on nait : en pleurant et en hurlant, et couvert de merde.
39095
Plaisir : ce que Volkswagen va devoir faire des 500 000 voitures pour lesquelles ils vont être forcés de proposer un rachat aux proprios :
Citation :
All Eligible Vehicles returned to Settling Defendants through the Recall Program shall be rendered inoperable by removing the vehicle’s Engine Control Unit (“ECU”) and may be, to the extent possible, recycled to the extent permitted by law.

Settling Defendants may elect to resell or sell any returned Eligible Vehicle or any 2.0 Liter Subject Vehicle in the United States, provided, however, that Settling Defendants first modify the particular vehicle in accordance with the applicable Approved Emissions Modification ...

Settling Defendants may not export or arrange for the export of 2.0 Liter Subject Vehicles, unless such vehicle has been modified in accordance with the applicable Approved Emissions Modification ...

En gros, s'ils trouvent pas de solution pour revenir dans les clous, tout va à la casse. En soi, c'est un gâchis certes, mais ça leur fera une booonne leçon.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39096
Mouais, j'ai un peu de mal à me réjouir de ce fiasco lamentable. Sur une planète qui crève doucement c'est un plaisir un chouia coupable ces tonnes de technologie coûteuse et polluante envoyées enrichir la grande déchetterie.
Sans compter que ce qu'on peut sans doute reprocher à VW c'est de s'être fait chopper les pattes dans le pot de confiture alors que des concurrents plus malins sont sans doute passés entre les gouttes :(
39097
Traduction : pourquoi les punir alors que d'autres font sans doute pareil, voire pire ?
39098
Je te donne 1/10 pour la traduction :??:
39099
Et le corrigé ? :bravo:
39100
Le bilan écologique de mettre à la casse plein de voitures qui marchent, n'est pas forcément positif. Même en les remplaçant par des voitures qui polluent moins.

D'ailleurs, plaiz-voiture-éco-auto, j'ai vu dans la fiche Wikipédia de la DeLorean, que l'un des objectifs était de faire une voiture durablement réparable, pour qu'elle puisse avoir une grande longévité. J'aime bien l'idée. :bave: