Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 836 réponses
  • 530 participants
  • 1 845 413 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38591
Vince : Pouet n’a pas saisi la référence à Lignac et a cru que tu balançais par là un patronyme. ;-)

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 12:10:22 ]

38592
j-skellington c'est Cyril Lignac ? :8O:
38593
Voilà.

C'est un gars qui passe à la télé ce Cyril Lignac ?

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 12:13:54 ]

38594
j-skellington cuisine tous les soirs dans "C'est à vous" ? :8O:
38595
Et il est classé 2 série au tennis ? :8O:
38596
Télé effectivement, il me semble que son émission était dans les premières des trucs du style top chef.
38597
Citation :
Dans ce cas c'est du tout bon, n'ayant pas de formation sportive ou d'expérience en club, je n'ai pas beaucoup d'ego sportif. Je cherche essentiellement à prendre du plaisir, compenser un peu toutes les pizzas et autres grecs, et pourquoi pas progresser aussi ( mais les gens avec du niveau sont beaucoup plus rare que ceux qui n'en ont rien à faire ou presque )

En fait ce que je voulais dire, c'est que si la personne en face est très forte et que toi t'as pas été minimum 30 ou 15/5, vous allez totalement vous faire chier tous les 2 ; et que si t'as été minimum à ce classement, alors là tu vas courir, souffrir, et ahanir.
C'est pas tant que la personne frappe fort ou quoi (mais y a de ça, c'est juste que les balles reviennent tout le temps et qu'elles reviennent très vite. En gros t'as l'impression de jouer contre une machine, et tandis que toi tu sues et transpires à chaque balle tapée, la personne en face limite téléphone et plante des navets entre chaque balle.
38598
Citation :
téléphone et plante des navets entre chaque balle.

:bave: :-D
38599
Citation :
plante des navets entre chaque balle

Seulement sur terre battue.
38600
Vince_ va peut-être tomber sur un gars avec un peu de pédagogie et pas un bourrin qui veut déglinguer du non-classé...