Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 010 réponses
  • 531 participants
  • 1 857 396 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
39411
et sinon c'est quoi le titre de l'article, fais nous rêver un peu!

39412
Citation de le :
Nan mais on danse pas en survet, ça se fait pas.

En claquettes, ça passe ?
39413
Citation de Traumax :
Prévoie un taser, des serflex et un diable pour le transport.

Et une pelle pour enfouir de corps.
39414

Citation de : T2S

Citation de Vince_ :
Elle était là et j'ai pris mon pain au chocolat
essaie de mettre un doigt dans le pain au chocolat elle comprendra peut être le message :oops2:

icon_pong.gif

Sinon plaizauto, petit footing ce midi (un peu plus de 8 bornes) et retrouver un semblant de forme grâce à une température plus clémente que la semaine dernière icon_bravo.gif !

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 15:31:31 ]

39415
Mort> féloch' !
Drague> Vous parlez tous de virilité gnagnagna, mais en fait moi je connais quasiment que des meufs qui détestent ça :-D

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 16:38:43 ]

39416
par contre elles kiffent le cuir ou bien?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

39417
J'avoue les leçons de drague on dirait le best of annuel de Célib Magazine :mdr:
39418

Faut les faire marrer...

... Et avoir un très beau sexe à piles mébon https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895171.gif ...

39419
Les piles c'est de la merde, les accus c'est mieux pour la planète :oops2:
39420
On avait à peu près tout sur Audiofanzine, mais le courrier du coeur...

Bon, plaizauto, j'ai joué samedi avec mon groupe à un fest-noz à Carhaix. Il n'y avait pas grand monde (quelques centaines de personnes) parce que les festivités duraient depuis le matin et qu'en plus, le prix d'entrée était un peu élevé. Mais la programmation était vraiment super.
J'ai notamment vu le Quartet Dour / Le Pottier que je ne connaissais qu'à travers cette petite vidéo étonnamment courte :

En live, ça envoie énorme.

Je vous laisse imaginer avec du gros son. :bave:

J'ai pris un gros kiff. En fait, c'est la première fois que je kiffe autant un groupe avec lequel on partage la scène. Au point que j'ai flippé pour notre passage ensuite en me disant qu'on ferait petits bras après eux, mais j'y reviens.

En plus, à la console, il y avait une ingé son que j'avais rencontrée lors de mon reportage aux Vieilles Charrues pour Audiofanzine et qui est super sympa. C'était la régisseuse de la scène 2 et finalement, après mon boulot fait, j'avais passé tout le festival sur la dite scène avec elle et sa bande de tekos tellement l'ambiance y était cool.

Bon, on jouait en dernier et il y avait de moins en moins de monde. Je vois le front-guy de mon groupe un peu dépité en plus d'être crevé (il était jury pour un concours dans la journée, donc sur le pont depuis 9h le matin en plus d'enchaîner à mort concerts et déplacements ces derniers temps). Il dit d'un air à moitié dégoûté "bah, ça va faire une répétition publique, quoi". Je dis "ah non, il faut tout envoyer, d'une part pour être à la hauteur des groupes précédents, d'autre part par respect pour les personnes qui sont là".

Bref, on a attaqué devant quelques dizaines de personnes sur la piste... et on a tout envoyé. On a fait un super concert, avec gros succès auprès du public déjà bien chauffé par nos prédécesseurs. On a même décollé les gens de la buvette (ce qui est un exploit sur un fest-noz en Bretagne :-D)

Chez moi, j'ai un allemand qui est là pour un petit séjour et nous avait accompagné. Il m'a dit que tous les gens qui restaient sur le festival se sont retrouvés sur la piste de danse "it was impossible to escape your energy" :8)