Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 127 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
39811
une peine de mort c’est être condamné à te supporter pour le restant de ses jours ?

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 17:23:44 ]

39812
Truelle: pwn de niveau Lidl
39813
parce qu'on s'encombre inutilement d'un tas de procédures surperflues.

a l'époque ou j'étais batman, je bottais le cul des vilains et il m'arrivait même de les tuer quand j'étais pas filmé. Ca faisait bien les affaires du maire-procureur de Gottham sur Sarthe.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 17:24:46 ]

39814
@PT: sauf les week-ends, les jours fériés et 6 semaines par an.
39815
Citation de El :
J'essaye de me mettre dans la peau du voisin innocent. Franchement j'aurais accepté de bon coeur le statut de dommage collatéral je crois. Stigmatiser un gros con c'est priceless.

Ou alors monter les déchets dans son salon :

tremie-elevatrice-bande-a-tasseaux.jpg
39816
Citation de nobazz :
un pote qui lançait ses clopes par la fenêtre de sa caisse prétendait même créer de l'emploi ainsi. icon_facepalm.gif
Mais attention, il le faisait pas à la campagne hin, c'est dégueux. :oops2:

Logique de la destruction créatrice. Très capitalisme du 20ème siècle.
On la retrouve bien expliquée ici :
39817

Plaizauto: vivre seul.

J'avoue que j'avais un peu peur, j'avais jamais vécu seul avant ( ça s'est trouvé comme ça, des dames avaient envie de vivre avec moi, pourquoi aurais-je refusé?icon_mrgreen.gif)... En fait, j'aime bien. En dehors du fait de faire ce que je veux quand je veux ( prendre un bain à 3H du mat ou rien faire à bouffer, bouger avec mon vélo ou écouter Michel Sardou ( mon fils adore!icon_langue.gif ), j'aime bien la sollitude. En fait, quand j'étais " en famille ", je cherchais ça déja plus ou moins, je m'isolais, j'allais dans mon local à musique, mon atelier de peinture, j'allais au salon quand tout le monde dormait... Me rends compte que c'est juste un bonheur d'être seul. Je lis, je peins, j'écris, je joue de la gratte, ou je fais rien du tout... C'est pur extase d'être libre de tout!

Bon, les miniatures reviennent demain, après, y aura le taf... Mais j'ai goûté ces moments rares avec délectation!

C'était la minute Jackbrelliste!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

39818
Comme je te comprends :bravo:

Je crois qu'on ne peut être vraiment bien en couple que si on peut être bien seul. Evidemment, il y a des gens qui sont passés très vite (voire directement) de la famille au couple et qui s'en portent très bien, mais je crois que l'expérience de vivre seul est vraiment salutaire. La vie de couple a aussi ses joies et ses bonheurs, mais il faut que ça soit un vrai choix et pas un truc par défaut, parce que c'est la norme (ou, pire encore, parce que c'est dicté par des raisons économiques)
39819
Si c est pour ecouter du sardou vaut mieux que tu sois seul. :oops2:
39820

Citation de : Will Zégal

Comme je te comprends :bravo:

Je crois qu'on ne peut être vraiment bien en couple que si on peut être bien seul. Evidemment, il y a des gens qui sont passés très vite (voire directement) de la famille au couple et qui s'en portent très bien, mais je crois que l'expérience de vivre seul est vraiment salutaire. La vie de couple a aussi ses joies et ses bonheurs, mais il faut que ça soit un vrai choix et pas un truc par défaut, parce que c'est la norme (ou, pire encore, parce que c'est dicté par des raisons économiques)

 C'est ce que je découvre... Mieux vaut tard que jamais! Je savais pas que je pouvais être bien seul, je m'étais même pas posé la question!icon_facepalm.gif

Question matérielle, J'ai eu toujours de la chance de tomber sur des femmes argentées plus ou moins... J'avais pas trop cette dimension en tête... Mais là, je gère ( avec peu ), j'aime bien.

Après je suis " à moitié en couple ", pas totalement seul non plus... Avec une personne très indépandente, qui est très bien sans personne mais k même bien avec moi aussi... Seul sans aucune amoureuse, je serais p.e. un peu perdu?

A voir, j'ai des miniatures...icon_biggrin.gif

Citation de : Jäggimfs

Si c est pour ecouter du sardou vaut mieux que tu sois seul. :oops2:

 Toi, tu connais pas ça:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.