Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Patrick. Quand tu as fait ça une fois au type en question, il recommencera pas (peu de chance).
Si tu emmènes le truc à la déchetterie, qu'est-ce qui l’empêche de recommencer 1, 2 , 3 10 fois?
Les amendes, il y a tellement de façon de pas les payer (insolvabilité, lenteur administrative,...)
De la même façon, pourquoi condamner un meurtrier à faire de la prison qui coutera une blinde aux pauvres contribuables que nous sommes? UNE BALLE DANS LA TETE et une économie de faite pour tout le monde.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
39807Posté le 04/08/2016 à 17:16:34
L'empoisonnement ! Je pense au nid de guêpes que ma femme vient de trouver dans le garage, pile poil là où on a les valises dont on a besoin pour partir en vacances samedi matin.
et puis il y a les maires qui ont une entreprise de terrassement, et qui se font des décharges sauvages au bord de la rivière qui traverse leur commune.
De la même façon, pourquoi condamner un meurtrier à faire de la prison qui coutera une blinde aux pauvres contribuables que nous sommes? UNE BALLE DANS LA TETE et une économie de faite pour tout le monde.
En fait une peine de mort coûte beaucoup plus cher au contribuable qu'une peine à vie.