Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 572 réponses
  • 529 participants
  • 1 818 592 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
39801
Patrick. Quand tu as fait ça une fois au type en question, il recommencera pas (peu de chance).
Si tu emmènes le truc à la déchetterie, qu'est-ce qui l’empêche de recommencer 1, 2 , 3 10 fois?
Les amendes, il y a tellement de façon de pas les payer (insolvabilité, lenteur administrative,...)

 

 

39802
De la même façon, pourquoi condamner un meurtrier à faire de la prison qui coutera une blinde aux pauvres contribuables que nous sommes? UNE BALLE DANS LA TETE et une économie de faite pour tout le monde. :-D



:-D






:-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

39803
39804
Pourquoi une balle ? Ça coûte cher les flingues. On peut trouver plus Charlie comme sentence.
39805
la lapidation?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

39806
Citation de nobazz :
la lapidation?

c'était donc ça, le fameux «investissez dans la pierre» ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39807
L'empoisonnement ! Je pense au nid de guêpes que ma femme vient de trouver dans le garage, pile poil là où on a les valises dont on a besoin pour partir en vacances samedi matin. :furieux:
39808
pour tuer quelqu'un avec des piqures de guêpes, faut avoir la chance de tomber sur un allergique first class, soit être un putain de sadique.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

39809
et puis il y a les maires qui ont une entreprise de terrassement, et qui se font des décharges sauvages au bord de la rivière qui traverse leur commune.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/haute-savoie/annecy/le-maire-de-charvonnex-haute-savoie-invoque-la-phobie-administrative-devant-le-tribunal-correctionnel-d-annecy-987022.html

évoquer la phobie administrative pour un maire, il faut le faire. Mais devant un tribunal, ça ne passe pas, même en Haute savoie
http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/haute-savoie/le-maire-de-charvonnex-haute-savoie-juge-non-coupable-de-prise-illegale-d-interets-1038497.html

Non je ne mettrai pas de pull

39810
Citation de nobazz :
De la même façon, pourquoi condamner un meurtrier à faire de la prison qui coutera une blinde aux pauvres contribuables que nous sommes? UNE BALLE DANS LA TETE et une économie de faite pour tout le monde. :-D



:-D






:-D


En fait une peine de mort coûte beaucoup plus cher au contribuable qu'une peine à vie.