Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 365 réponses
  • 529 participants
  • 1 765 621 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
39861
tu préfères une consultation à 1800€ ? :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

39862
Gros plaiz' en série pour ma première journée de vacances depuis 3 ans (ça, c'est le premier :-D) Vacances "entre hommes" avec le fiston, tranquilles dans la maison familiale entre plage et pins, mise en batterie du télescope, dépoussiérage de la vénérable Roland TD3 du fiston suivi d'une heure de "guitare-batterie" père-fils à un "volume d'homme" (priceless :bave:)constater que sans avoir touché de baguettes depuis huit ans,il se débrouille toujours super bien (quel feignasse !) , "petit" repas avec les parents et dégustation d'un Zacapa 23 ans avec mon meilleur pote et le rejeton,en admirant les anneaux de saturne... Et ça, c'est la première journée

... AF ON, NO Audio out...

39863
39864
La classe mon ami ! :bravo:

Je suis en bord de mer, j'ai une pensée pour toi. ;)
39865
Quant vous parlez mer, nature, mère nature ou quoique ce soit du champ lexical du bien être, faut mettre les balises spoiler, y'a des parisiens ici.:fache:
39866
Mais Paris c'est bien aussi hein ! Ce sera la fin de mon mini road trip estival.
39867
Citation de Vince_ :
Quant vous parlez mer, nature, mère nature ou quoique ce soit du champ lexical du bien être, faut mettre les balises spoiler, y'a des parisiens ici.:fache:


Nous, on a la mer, vous Paris-plage :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
39868
Si d'ici là il te reste encore de la place pour ingurgiter des liquides alcoolisés, ce serait une joie et un honneur d'en partager avec toi.:boire:
39869
Vous noterez que, même au paradis, j'ai une pensée pour mes AFiens (y compris mes anciens compatriotes Parisiens. Même les bassistes ;)) :boire:

... AF ON, NO Audio out...

39870