Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 767 746 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
39961
Mort :bravo:
39962
nope
Le EKTORP, tout le monde l'a dans mon entourage, rapport qualité prix top. Par contre ils avaient un nombre de housse délirant l'année passée. Là y'en plus que 5 différentes.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
39963
Non mais quelle idée d'aller chez IKEA ! Faut aller chez Conforama, comme moi ! C'est la même bouse, mais avec moins de choix et des noms de produits prononçables !

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 10:34:47 ]

39964
Non. Conforama c'est de la merde en branche.
39965
Emmaus c'est épatant pour les meubles. Tu as toutes les tendances design ... Du siècle dernier.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
39966
moi je vais aux puces alors la mode....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39967
les puces hein, les puCes

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39968
Les puCes T'a couCe Ther !

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

39969
Puce un !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
39970
Plaisir : ciel bleu pour plusieurs jours sur Nancy, avec températures très élevées en journée, mais de 17° la nuit, histoire de pas sombrer dans une pénible canicule.
Pour fêter ça je vais improviser un BBQ ce midi, tiens.