Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 815 427 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
40611
OK : tu fais un job terrible !
Je me souviens avoir pris un stoppeur il y a 2 ou 3 ans. Il m'a dit être cordiste, donc travail sur les falaise pour les sécuriser notamment. C'est donc bien la même chose que toi ?
Il avait fait un stage de formation quelques années plus tôt et des 7 ou 8 qui étaient avec lui lors de cette formation, ils n'étaient plus que 2 à travailler encore. Il m'a dit que les accidents étaient hyper fréquents et souvent fataux
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Le plus souvent, m'a-t-il dit, c'est en fin de journée : "Oh merde ! J'ai oublié mon marteau là haut ! J'y retourne vite fait ! Ben non, pas besoin de m'attacher ! Pourquoââââââââââ..."

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 06:05:12 ]

40612
J'ai un pote qui est cordiste depuis au moins 20 ans et il ne m'a jamais parlé d'accidents fatals comme si c'était courant dans le métier.

Après, il y a probablement des boîtes plus ou moins sérieuses qui embauchent des gens plus ou moins sérieux.
40613
Citation :
et il ne m'a jamais parlé d'accidents fatals comme si c'était courant dans le métier.


Ahlala !!! Tout se perd :oops2:
40614
Plaiz Auto.... Ballade a Sankt Pauli...hier bar Punks....
Ah et surtout en Novembre je suis à essen dans la ruhr.... et j ai toujours libre le lundi... quelle surprise de voir que les vieux punks commence une tournée la bas un lundi..... je vais aller me salir les oreilles et dégourdir les doigts sur la console... je connais bien les deux autres groupes qui tournent acec eux... va savoir peut être mixer les 3.
Sinon encore 4 mois sur la route déjà fait 3.
40615
40616
x
Hors sujet :
WZ : sur les cordistes, tu dois avoir raison. Le seul avec qui j'ai parlé est cet auto-stoppeur. Il était sympa mais je n'ai aucune garantie sur son sérieux (ni aucune raison de mettre en doute son témoignage non plus).

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 07:00:35 ]

40617
x
Hors sujet :
Je ne nie absolument pas ton témoignage. Je dis juste que mon pote ne m'a jamais parlé de ça. Je ne le vois pas très souvent, mais je lui demande des nouvelles de son taff à chaque fois et elles sont généralement bonnes. Je pense que s'il voyait des accidents graves, il m'en aurait parlé au moins une fois.
Il est possible que ton stoppeur t'ai mis un petit coup de frime. Je pense cependant qu'en France, une profession qui aurait un tel taux de décès ne durerait pas très longtemps. A ma connaissance, ce taux est très loin d'être atteint chez les marins qui est , à ma connaissance, le métier le plus dangereux.
Après, oui, cordiste, c'est certainement autrement plus dangereux que community manager. :-D


Plaiz : interviewé par Noisey France
40618
Sympa l'interview de ce groupe folklorique icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

40619
Plaiz : depuis le milieu de mes congés d'été j'ai désynchronisé ma boîte mail pro sur mon téléphone privé. Ça faisait plusieurs années que le premier truc au réveil c'était lire mes mails pros, et je consultais et répondais pendant mon temps libre ( w-e et vacances compris ).

Ben je m'en porte pas plus mal peofessionnellement, la culpabilité du début est presque partie. J'ai une meilleure qualité de vie en ne laissant plus le travail s'insinuer en permanence dans ma vie.

40620
Bien joué! :bravo:

Par contre,
Citation :
Ça faisait plusieurs années que le premier truc au réveil c'était lire mes mails pros, et je consultais et répondais pendant mon temps libre ( w-e et vacances compris ).
:8O: Tu recherches le burn out?

[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 08:58:01 ]