Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 036 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
40621
le pub c est pas ton mail pro.... :oops2:
40622

Citation de WA

Plaiz : depuis le milieu de mes congés d'été j'ai désynchronisé ma boîte mail pro sur mon téléphone privé. Ça faisait plusieurs années que le premier truc au réveil c'était lire mes mails pros, et je consultais et répondais pendant mon temps libre ( w-e et vacances compris ).

Ben je m'en porte pas plus mal peofessionnellement, la culpabilité du début est presque partie. J'ai une meilleure qualité de vie en ne laissant plus le travail s'insinuer en permanence dans ma vie.

 icon_bravo.gif

Je ne le fais pas malgré tout... car le lundi matin de la reprise, je suis à jour et je n'ai pas de "choc thermique"...et de maux de têtes à comprendre ce qui a bien pu se passer sur certains points.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

40623
Franck : :bravo:

BKLM : ça faisait 8 ans je crois. Mais là je ne recommencerai pas. Chacun a ses limites, ses capacités. Là j'ai juste plus envie.

J'ai en plus été obligé de changer mes horaires, et de commencer 1h30 plus tôt. Ben ça se ressent pas encore sur l'horaire de sortie. Mais ça va suivre.
40624
Bon je relance : j'ai pris mon AM. J'ai eu le temps de déjeuner avec ma femme. Un peut de rangement et là je vais pouvoir faire de la zic jusqu'au bout de la journée.
40625
Elle va mieux depuis le braquage? :oops2:
40626
40627

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40628
40629
Plaisir auto :

hier dans le tram je tombe sur 20 minutes, ou un gratuit du style. Et en le feuilletant, j'apprends qu'il y a un concert d'un groupe que j'avais envie de voir le soir même. Bon, ben hier soir, complètement à l'arrache, concert avec 2 supers groupes de rap-rock alternatif :






Bon, le 1er groupe était complètement anecdotique. et il y a le sosie de Mireille Mathieu jeune qui est venu me taper la causette parcequ'on se connaissait, avant qu'elle se rende compte qu'en fait non et s'en aille en courant icon_facepalm.gif

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40630
rap rock alternatif, c'est très...comment dire...éclectique :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.