Plaiz' en forme de "Bool Ctory, Sro" : ya mon compost qui commence à fumer tout seul comme un grand, et toute la famille commence à prendre l'habitude à mettre ce qu'il faut dedans.
Ah, je vois. Non en effet : je me suis pris un terrible lumbago dont je commence à peine à me remettre, ce qui m'a mis au service minimum, à savoir le taff pour AF. Je commence à reprendre une activité plus ou moins normale. Donc je fais ça demain. Merci
plasir :
j'appelle mon assureur comme quoi j'ai vendu ma bagnole, et je lui dit que j'aimerai faire un point au sujet de la moto assuré chez eux, car on a 30% de réduc quand on assure 2 véhicules ou plus, du coup j'ai plus le droit à cette réduc...
réponse : ah non non on y touche pas, on a beaucoup de gens qui résilient, qui reprennent, ça nous ferait trop de travail de changer donc vous gardez la réduction.
Ce midi gros plaiz, burger de la mort qui trucide, après avoir occis un cadavre déjà tué. Bon pain ciabatta toasté, steaks hachés tout frais du boucher et bien juteux, poitrine de porc fermier grillée et légèrement croustillante, camembert fermier fait juste comme il faut, champignons poêlés à l'ail et pour le twist petite sauce chien maison.
Bonne grosse pomme de terre en robe des champs crème aigre ciboulette.