Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 854 réponses
  • 530 participants
  • 1 846 098 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
41001
Pas tant qu'il n'aura plus de lampe torche à Led :oops2:
41002
Citation de Rifki :
Citation de j-master :
plaiz +++ : mon prof me confie le cours de krav pour mardi prochain :-D:-D:-D:-D:bave::bave::bave::bave:

Kravmaga, Karaté, Tir sportif, Animateur de soirée franco-russe, afien ... A ce rythme la, c'est Chuck Noris que tu vas remplacer :bravo:

même que des fois je fais de la musique, en plus.

lenny : :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41003
En même temps, à chaque fois que tu parles de "Krav", je pense à Kravatorf. Pour ceux qui connaissent tant son aptitude à manier la pelle dans les forums que son attitude IRL, le télescopage est passablement amusant. :bravo:
41004
Plaiz : super concert à Yaouank ce week-end et, ce soir, un grand de la scène bretonne (un très grand même) qui me demande en ami sur FB :8O:
Ah, et la brève vidéo de nous postée par Yaouank sur leur page pendant le festival est la plus vue de toutes celles qu'ils ont postées. :8O:
41005
Ouaaah la classe WZ, content pour vous :bravo:
41006
Merci. C'est un peu les montagnes russes émotionnelles ces temps-ci. Mais avec heureusement plus de haut que de bas. Pourvu que ça dure...
41007
c'est super, surtout que je light show était vraiment bien. Dommage que la vidéo ne dure pas un peu plus longtemps

41008
41009
Merci. :bravo2:

Citation :
c'est super, surtout que je light show était vraiment bien

Clair. L'installation était bien et l'éclairagiste a visiblement fait du bon boulot. Je lui avait dit (comme d'hab) : "mets la sauce, genre clubbing. Si t'as envie de t'éclater avec les faders, n'hésite vraiment pas à te lâcher." Ce qu'il a visiblement fait.

Citation :
Dommage que la vidéo ne dure pas un peu plus longtemps

Depuis, il y a des vidéos de fans au smartphone qui sont arrivées. Mais le son est souvent dégueulasse, évidemment.

Si vous voulez une petite idée de l'ambiance, il y a celle-ci notamment à 2:10 pour une trentaine de secondes :
https://www.facebook.com/nathalie.leizour/videos/1178247678908803/

D'autres ici, dont certaines ont un son à peu près écoutable. A peu près.

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 18:36:23 ]

41010
:bave: plais' : yavait un buffet organisé au taf, et dans les friandises au dessert, y'avait des bêtises de Cambrai :bave: C'est boooon