Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
41777Posté le 21/02/2017 à 23:39:09
Répet cet après-midi en tête à tête avec le tout nouveau membre de mon groupe dont c'était la troisième répétition. On a attaqué à 14h30. Après quelques trucs difficile sur un morceau du répertoire du groupe plein de bonnes idées, mais hyper mal construit, on s'est attaqués à une base de nouveau morceau que j'avais faite.
A 18:15, ma douce m'a appelé pour me demander pourquoi j'étais pas à la gare pour la récupérer comme prévu à la sortie du train de 18h10.
Je reviens donc 20 mn plus tard après cette petite course.
On a terminé à 20h30. On était rincés, mais putain ce que ça défonce ce qu'on a fait.
3
Anonyme
12956
41778Posté le 22/02/2017 à 06:38:36
Citation :
On a terminé à 20h30. On était rincés, mais putain ce que ça défonce ce qu'on a fait.
0
Anonyme
9585
41779Posté le 22/02/2017 à 09:39:29
Aaaah, la tournée que je viens de commencer,,.. un contrat de 7 mois, environs 3000€/mois. Celui qui s occupait du booking c est planté sur toute la longueur. Plus de la moitié es dates sont rayees. Boulot effectif 2,5 mois, mais ils vont nous payer les 7 mois.... Vive les vacances.....