Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
75769
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
41777Posté le 21/02/2017 à 23:39:09
Répet cet après-midi en tête à tête avec le tout nouveau membre de mon groupe dont c'était la troisième répétition. On a attaqué à 14h30. Après quelques trucs difficile sur un morceau du répertoire du groupe plein de bonnes idées, mais hyper mal construit, on s'est attaqués à une base de nouveau morceau que j'avais faite.
A 18:15, ma douce m'a appelé pour me demander pourquoi j'étais pas à la gare pour la récupérer comme prévu à la sortie du train de 18h10.
Je reviens donc 20 mn plus tard après cette petite course.
On a terminé à 20h30. On était rincés, mais putain ce que ça défonce ce qu'on a fait.
Aaaah, la tournée que je viens de commencer,,.. un contrat de 7 mois, environs 3000€/mois. Celui qui s occupait du booking c est planté sur toute la longueur. Plus de la moitié es dates sont rayees. Boulot effectif 2,5 mois, mais ils vont nous payer les 7 mois.... Vive les vacances.....