Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 265 réponses
  • 529 participants
  • 1 753 983 vues
  • 413 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
41791
C'est ça, comme Francis Kuntz, avec le cd : c'était le bon temps, les chansons sous l'occupation

http://dai.ly/x7fojy
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 22/02/2017 à 13:07:42 ]

41792
Ouais mais c est sûrement une fausse blondeavec le ticket de métro façon Adolf. Je suis pas zoophile hein.....:-D

Ah cerise sur le gâteau......... On me paye les suppléments nuits, dimanche et jours fériés pour les mois où je suis en vacances,... Suppléments que j aurais touché en temps normal.... yesssss. Pour info celui qui c est planté pour les contrats avec les théâtres à présenté sa démission avant hier.... J ai fais un calcul rapide.... Ils perdent plus de 250 000€ en payant le personnel. Ils ne veulent pas perdre le personnel qualifié sur cette histoire et pas de procès etc.... Mais bon l entreprise c est 2 millions/ jour dans la caisse. Donc je pleure pas pour eux.
41793
Moi qui croyais que la musique, CA RAPPORTE PAS UNE THUNE...
41794
C'était pas du punk hardcore vieillissant dans des squats cette tournée ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41795
Ça gueule sur le PS qui est pas assez social, mais par contre ça ferme volontiers l'oeil sur 4.5 mois de trop perçu de salaire. C'est du propre.:oops2:
41796
Bha alors franck ! et les punks, les métalleux et les gothiques ils sont où ? Me dit pas qu'il ont fait un remake de star mania avec ça quand même si ? :oops2:
41797
Citation :
Ah cerise sur le gâteau......... On me paye les suppléments nuits, dimanche et jours fériés pour les mois où je suis en vacances,... Suppléments que j aurais touché en temps normal.... yesssss. Pour info celui qui c est planté pour les contrats avec les théâtres à présenté sa démission avant hier.... J ai fais un calcul rapide.... Ils perdent plus de 250 000€ en payant le personnel. Ils ne veulent pas perdre le personnel qualifié sur cette histoire et pas de procès etc.... Mais bon l entreprise c est 2 millions/ jour dans la caisse. Donc je pleure pas pour eux.


:8O:

Ptain pour le coup t'as du bol, enfin j'imagine qu'en amont tout est géré par des assurances, bref tant mieux pour toi en tout cas !
41798
Citation de Patrick :
Bha alors franck ! et les punks, les métalleux et les gothiques ils sont où ? Me dit pas qu'il ont fait un remake de star mania avec ça quand même si ? :oops2:
Ça gueule sur le PS qui est pas assez social, mais par contre ça ferme volontiers l'oeil sur 4.5 mois de trop perçu de salaire. C'est du propre.:oops2:

tu prends la thune et tu te casses, c'est du punk.
41799
Discuter de beauté de voitures avec une copine Facebook. :bave:
41800
Tu peux foutre la paix à ma femme ? :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.