Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 356 réponses
  • 529 participants
  • 1 763 326 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
42321
Ouais mais ça évite que l'enfant déteigne sur le vêtement.
42322
ils ont oublié de préciser qu'il faut retirer l'enfant avant de mettre à l'envers

Non je ne mettrai pas de pull

42323
Par contre il ne faut pas retourner l'enfant avant lavage.
42324
On le retourne comment ? Tête-pieds ? Devant-derrière ? Ou dedans-dehors ?
42325
Citation :
J'aime pas les gosses, mais je n'oublie pas que je vais devoir compter sur ces petits cons pour payer ma retraite.

Citation :
Ouais mais ça évite que l'enfant déteigne sur le vêtement.

:mdr:
42326
Soulage : la fin d'un désastre policier et judiciaire, qui aura duré 31 ans.
La nuit dernière, Francis Heaulme a été reconnu coupable du meurtre des 2 enfants de Montigny les Metz, en septembre 1986.
Rappel rapide des faits : c'est pour ces meurtres que Patrick Dils avait pris perpétuité, sans preuve, sans mobile, et avec un alibi en béton non pris en compte. Il avait été condamné en 1ere instance, en appel, et en cassation....

Il avait fallu la ténacité incroyable et la rare compétence d'un gendarme, Jean François Abgrall, pour le faire libérer : ce dernier avait réussi à prouver de façon certaine que le jour du meurtre, à l'heure exacte du meurtre, un tueur en série (F.Heaulme) se trouvait sur l'exact lieu du meurtre...
Mais les preuves avaient été perdues, retardant ce procès : si Dils est évidemment innocent, les pauvres gosses ont quand eu le crâne fracassé à coups de pierres : y a eu coupable en liberté.
Je dirais pas que Justice est faite, elle pourra jamais l'être. Perso j'ai toujours suivi cette affaire : j'avais grosso modo le même âge que les victimes, et ça s'est passé à 30km de là où j'habitais.
42327
Il a fait appel il me semble non ? Ce ne serait pas encore la fin du feuilleton du coup...

Je suis tombé sur un bout de reconstitution de ce double homicide, ben ça fait froid dans le dos.

FH il a pas un souci de développement mental ?
42328
respect à JF Abgrall quand même :8O:

Est-ce que l'état dédommage les détenus incarcérés à tord ?

Citation :
plaiz'


Je suis en bonne voie pour avoir trouver mon job d'été (3 mois), super feeling avec le recruteur au téléphone, à voir si je transforme l'essai à l'entretien physique. Mais ça serait cool, ça me permettrait de mettre 4000e de côté histoire de pouvoir GASIR velu* :bave:


*J'envisage un petit kit Fertin MS201-MRH31 MKII :diable:

[ Dernière édition du message le 18/05/2017 à 16:08:12 ]

42329
Citation :
Il a fait appel il me semble non ? Ce ne serait pas encore la fin du feuilleton du coup...


Possible...Le truc c'est qu'il n'existe plus aucune preuve matérielle de rien du tout....Tout a été volontairement détruit par la police et/ou la justice, qui dans les 2 cas et jusqu'à l'acquittement de Dils ont totalement merdé, par une incompétence gigantesque qui fait froid dans le dos....icon_facepalm.gif

Citation :
Est-ce que l'état dédommage les détenus incarcérés à tord ?


yep, mais je crois que depuis un siècle, y a dû y avoir 10 remboursements, et encore ptet même pas. Dils a reçu 700 000€, pour 15 ans passés en prison alors qu'il était innocent.

[ Dernière édition du message le 18/05/2017 à 16:13:41 ]

42330
3 888 € / mois sur 15 ans, on vit bien en prison hein ! :oops2:

:PostOffertParLesPatriotesDeFloriantPhilipot: