Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 025 réponses
  • 531 participants
  • 1 859 511 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
42301
1895070.gif beuah sa mère la pute, AF

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42302
Citation de W-Addict :
Je me suis réveillé á 5h15. J'ai bien glandouillé sur le net.

Là je vais aller chercher du pain frais à vélo, OSEF le temps de merde.

Ce sera petit déjeuner en famille, et ensuite j'ai décidé que ce serait une bonne journée.

Bon dimanche !

1897480.jpg
42303
Citation de W-Addict :
Je me suis réveillé á 5h15. J'ai bien glandouillé sur le net.

Là je vais aller chercher du pain frais à vélo, OSEF le temps de merde.

Ce sera petit déjeuner en famille, et ensuite j'ai décidé que ce serait une bonne journée.

Bon dimanche !

Je suis allé chercher mon pain frais à vélo, chez mon ex-copain d'école, devenu boulanger, bio de surcroît, et installer depuis quelques mois pas loin de chez moi. Une bonne petite montée à vélo (sa boulangerie s'appelle "Le Pain des Montagnes" : ça se justifie quand tu pédales).
Là bas, une fois pris mon pain j'ai retrouvé un autre très bon copain, de mon ex-ex-ex... boulot cette fois, qui avait eu l'idée comme moi de monter à vélo, puis un autre ancien collègue de ce même boulot. On a bu un petit verre ensemble avec le boulanger...
Il y a des plaisirs simples icon_bave.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

42304
42305
Citation de dana12 :
Il y a des plaisirs simples

Comme faire attendre madame pour les croissants? :)
42306
plaiz'> la candeur de cette petite :aime2:

Citation :

Oise: Seule chez elle, une fillette de 4 ans appelle les gendarmes parce qu’elle s’ennuie

Quand les gendarmes remplacent « SOS amitié »… Jeudi dernier, le centre d’appels de la gendarmerie de Beauvais, dans l’Oise, a reçu un coup de fil de la part d’une fillette de quatre ans. Seule chez elle, l’enfant a contacté le « 17 » parce qu’elle s’ennuyait ont expliqué les gendarmes dans un post sur leur page Facebook repéré par France 3.

Vers 17 h 30, un militaire du centre d’opérations et de renseignement de la gendarmerie de Beauvais, qui gère l’ensemble des appels « 17 » pour la gendarmerie dans l’Oise, a eu une grande conversation avec une petite fille. L’enfant, à qui sa mère avait appris à composer le numéro d’urgence en cas de problème, souhaitait parler à quelqu’un pour tromper l’ennui.

Une petite qui a « beaucoup de conversation »

Même si cet appel n’avait pas de caractère d’urgence, le gendarme a décidé de garder la petite en ligne afin de s’assurer que tout allait bien. Pendant que tous deux conversaient, un autre militaire a effectué des recherches pour identifier les parents de la fillette. Dans leur post, les gendarmes ont précisé que l’échange téléphonique a duré 45 minutes au cours desquels enfant et militaire ont discuté de « nombreux sujets », ajoutant que la petite avait « beaucoup de conversation » et « posait de nombreuses questions ».

A son retour, la maman a donc retrouvé sa fille au téléphone avec le « 17 ». Au gendarme à l’autre bout du fil, elle a expliqué qu’elle s’était absentée pour aller faire une course. Le militaire lui a rappelé « les risques pris en laissant une petite fille de 4 ans seule dans une maison ». Une patrouille a même été envoyée sur place pour s’assurer que tout allait bien.
De son côté, la fillette souhaite offrir son doudou à son nouvel ami.
Elle espère aussi que celui-ci viendra à son anniversaire.

https://www.20minutes.fr/lille/2033807-20170320-oise-seule-chez-fillette-4-ans-appelle-gendarmes-parce-ennuie

[ Dernière édition du message le 15/05/2017 à 13:31:09 ]

42307
La connerie des parents :bave:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

42308
La mère a au moins eu l'intelligence de pas lui apprendre le numéro de l'évêché... :oops2:
42309
So kawai :bave:
1897464.gif
42310
so con
putain, mais on laisse pas ses gamins seuls, quoi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 15/05/2017 à 15:44:48 ]